ATLANTA - Deux circuits importants - le 450e de Chipper Jones et le premier de Derek Lowe - ont permis aux Braves d'Atlanta de se forger une avance tôt dans le match, puis Lowe et trois releveurs ont uni leurs efforts pour limiter les frappeurs adverses à trois coups sûrs, alors que les Braves ont défait les Nationals de Washington 3-1.

Craig Kimbrel a oeuvré en neuvième manche et a enregistré son 41e sauvetage de la saison, un nouveau record des majeures pour une recrue.

Les simples d'Ian Desmond en première et troisième manches ont été les seuls coups sûrs accordés par Lowe (9-12) jusqu'à ce que Michael Morse amorce la septième avec un circuit.

John Lannan (8-11) a concédé sept coups sûrs et trois points, dont deux mérités, en sept manches. Sa séquence de cinq victoires contre les Braves a donc pris fin.

Hunter Pence et Cliff Lee voient rouge

Sommaire

Hunter Pence a frappé un circuit dans un deuxième match de suite, Cliff Lee a signé une sixième victoire consécutive et ils ont guidé les Phillies de Philadelphie vers un gain de 3-0 contre les Reds de Cincinnati.

Les Phillies, meneurs dans la section Est de la Nationale, ont une fiche 40 matchs au-dessus de la barre de ,500 et détiennent le meilleur dossier des majeures à 86-46.

Lee (15-7) a connu un autre départ exceptionnel, comme les partants des Phillies ont l'habitude de faire. Il est passé à un retrait près d'inscrire son sixième blanchissage de la saison. Ryan Madson a retiré Yonder Alonso sur un ballon en territoire des fausses balles et a enregistré son 25e sauvetage de la campagne en 27 occasions.

Il s'agissait pour les Phillies d'un deuxième jeu blanc de suite et d'un 19e cette saison, un sommet dans les majeures.

Pence a réussi son circuit aux dépens du gaucher Dontrelle Willis (0-4).

Kemp fait marquer un 102e point

Sommaire

Matt Kemp a obtenu son 102e point produit de la campagne, établissant ainsi un sommet personnel, et Rod Barrajas a frappé un circuit de deux points pour les Dodgers de Los Angeles, qui ont vaincu les Padres de San Diego 4-2 et balayé leur série de trois rencontres.

Il s'agit de la huitième victoire en neuf matchs pour les Dodgers, qui ont compilé un dossier de 17-11 en août pour se hisser au troisième rang dans l'Ouest de la Nationale. Pour les Padres, il s'agit d'une septième défaite consécutive, leur plus longue série d'insuccès cette saison.

Ted Lilly (9-13) a permis deux points et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers pour récolter la victoire. Javy Guerra a lancé la neuvième pour un 13e sauvetage.

Wade LeBlanc (2-4) a alloué les quatre points des Dodgers sur six coups sûrs en six manches pour subir le revers.

Bumgarner relance les Giants de belle façon

Sommaire

Madison Bumgarner a égalé un sommet personnel en retirant 11 frappeurs sur des prises pour aider les Giants de San Francisco à mettre fin à une série de trois revers avec une victoire de 4-0 aux dépens des Cubs de Chicago.

Jeff Keppinger et Pablo Sandoval ont aidé la cause de Bumgarner (9-12) en frappant des circuits consécutifs en quatrième manche.

Keppinger a aussi produit un point à l'aide d'un simple en cinquième aux dépens de Rodrigo Lopez (4-6), qui a perdu un troisième départ consécutif.

À St. Louis, Westbrook rend le dernier droit intéressant à sa manière

Sommaire

Le lanceur partant des Cardinals de St. Louis Jake Westbrook a cogné un grand chelem et il a guidé son équipe vers une victoire de 8-3 contre les Brewers de Milwaukee.

Rafael Furcal et Albert Pujols ont ajouté des claques en solo pour les Cards, qui ont remporté cinq de leurs six derniers matchs. Ils accusent huit matchs et demi de retard sur les Brewers dans la course au premier rang dans la section centrale de la Nationale.

Cette victoire signifie aussi que les Brewers vont perdre une première série à domicile depuis le début juillet. Les Diamondbacks de l'Arizona avaient remporté deux de leurs trois matchs au Miller Park du 4 au 6 juillet.

Furcal a amorcé la rencontre avec un circuit et deux frappeurs plus tard, Pujols l'a imité en frappant son 32e circuit de la campagne, un sommet dans la Nationale. Westbrook (11-7) a oeuvré pendant cinq manches et son grand chelem en quatrième donnait les devants 6-2 aux siens.

Le partant des Brewers Randy Wolf (11-9) a été victime du bombardement des Cards. Il a accordé six points et sept coups sûrs dont trois circuits.

Comparativement à l'an dernier, c'est le jour et la nuit pour les D'Backs

Sommaire

Miguel Montero a claqué un circuit de trois points dans un deuxième match de suite et les Diamondbacks de l'Arizona ont remporté un neuvième match de suite grâce à un gain de 4-2 contre les Rockies du Colorado.

Josh Collmenter (9-8) a limité les Rockies à deux points en six manches et les Diamondbacks ont établi une nouvelle marque d'équipe en remportant un 12e match de suite à domicile. Avec neuf victoires consécutives, les Diamondbacks connaissent leur plus longue séquence victorieuse depuis une série de 12 victoires en juin 2003.

Sean Burroughs a cogné un simple d'un point en tant que frappeur suppléant pour les D'Backs, qui ont conservé leur avance de six matchs sur les Giants de San Francisco au sommet de la section Ouest de la Nationale.

Esmil Rogers (6-4) a concédé quatre points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en six manches.

Une 19e défaite en 24 parties pour les Marlins

Sommaire

Lucas Duda a brisé l'égalité à l'aide d'un simple en septième manche et les Mets de New York sont venus de l'arrière pour vaincre les Marlins de la Floride 3-2.

Le Canadien Jason Bay a frappé trois coups sûrs, dont le simple égalisateur, et David Wright a cogné deux longs doubles contre le mur dans la gauche pour les Mets, qui ont remporté cinq de leurs six derniers matchs. Le joueur de troisième but a aussi effectué un beau jeu en défensive pour forcer le deuxième des trois retraits en neuvième. Bobby Parnell a signé son troisième sauvetage en cinq occasions en 2011.

Les Marlins ont perdu 19 de leurs 24 matchs depuis qu'ils ont défait les Mets deux fois plus tôt en août.

Chris Volstad (5-12) a concédé trois points, dont deux mérités, sept coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et un tiers.

La victoire est allée au dossier du releveur Manny Acosta (2-1).

Tu sais que ça va mal quand tu es balayé par les Astros

Sommaire

J.A. Happ a concédé trois coups sûrs et a retiré six frappeurs sur des prises en sept manches et les Astros de Houston ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Pirates de Pittsburgh en gagnant 2-0.

Même s'ils ont la pire fiche des majeures (47-90), les Astros ont gagné cinq de leurs sept derniers matchs et sept de leurs huit dernières parties à domicile. Les Astros ont balayé une autre série cette saison, du 30 mai au 1er juin contre les Cubs de Chicago.

Happ (5-15) a connu une deuxième bonne sortie de suite depuis qu'il a été rappelé du niveau AAA. Il n'a pas permis à un coureur de se rendre plus loin que le premier but et a alloué seulement un but sur balles. Happ a signé sa première victoire dans les majeures depuis le 19 juillet.

Cinq des sept dernières décisions signées par James McDonald (8-7) avaient été des victoires. Il a lancé pendant six manches, concédant sept coups sûrs et deux buts sur balles.