Toujours dans l'attente du retour au jeu de Derek Jeter et dans l'attente de nouvelles dans le cas de Jorge Posada, les Yankees de New York ont racheté le contrat d'Alberto Gonzalez, qui jouera au poste d'arrêt-court contre les Royals de Kansas City, mercredi.

Gonzalez avait été cédé à l'équipe AAA de Scranton/Wilkes-Barre.

Gonzalez avait obtenu un coup sûr en 14 présences en 12 parties en septembre dernier avec les Yankees, alors qu'il avait joué comme troisième but et comme arrêt-court.

Jeter s'est blessé le quadriceps gauche lundi et il ne devrait pas jouer avant vendredi lors du premier match de la série contre Boston.

Posada a été victime de cinq vols de buts mardi dans un revers de 5-2 à Kansas City. Il a quitté la partie en sixième manche en raison d'un malaise au bras.


Sean Marshall avec les Cubs

Les Cubs de Chicago ont annoncé le rappel du gaucher Sean Marshall de leur filiale AAA d'Iowa.

Marshall, 25 ans, n'a effectué qu'un seul départ à Iowa cette saison. L'an dernier, il a conservé un dossier de 7-8 avec une mpm 3,92 en 21 présences au monticule à Chicago l'an dernier.

Au cours des deux dernières saisons, Marshall a présenté une fiche de 13-17 avec une mpm de 4,83 en 45 présences, dont 43 départs.

Pour lui faire une place dans la formation, l'équipe a cédé le gaucher Carmen Pignatiello pour assignation. Ce dernier a effectué deux présences en relève avec les Cubs, conservant une mpm de 13,50.


Doug Davis blessé

Le gaucher Doug Davis des Diamondbacks de l'Arizona a été placé sur la liste des blessés pour une période de 15 jours. L'équipe a annoncé le rappel du droitier Jailen Peguero de la filiale AAA de Tucson.

Davis, gagnant dans la victoire de 10-5 mardi sur les Dodgers, a été opéré pour une cancer à la glande thyroïde.

On s'attend à ce que les Dbacks apportent une autre modification à leur formation lors du retour au jeu de Randy Johnson, qui effectuera un premier départ dans les ligues majeures depuis son opération au dos. Il affrontera les Giants de San Francisco.

Johnson a obtenu sept retraits sur des prises en six manches mardi pour l'équipe de Tucson contre Salt Lake City.


Jose Guillen attend toujours

Les Royals de Kansas City ne savent toujours pas quand le voltigeur de droite Jose Guillen purgera sa suspension de 15 parties.

Guillen a été suspendu le 30 mars dernier pour ne pas avoir respecté les règles antidopages du baseball majeur. La sentence avait été mise sur la glace pour dix jours toutefois pendant que les propriétaires et joueurs négociaient une entente sur les drogues.


Jeremy Hermida de retour

Les Marlins de la Floride ont annoncé le retour au jeu du voltigeur Jeremy Hermida.

Hermida, 24 ans, était blessé depuis la fin mars en raison d'une élongation à l'aine gauche.

En cinq parties au niveau A à Jupiter, il a conservé une moyenne de 333 avec un circuit.

Considéré comme l'un plus beaux espoirs du baseball, Hermida a été ennuyé par diverses blessures depuis qu'ils s'est joint aux Marlins en fin de saison 2005. En 123 parties l'an dernier, il a conservé une moyenne de 296 avec 18 circuits et 63 points produits.

Malgré tout, Hermida a été un des meilleurs frappeurs du baseball majeur l'an dernier après la pause du match des étoiles, conservant une moyenne de 340 avec dix circuits et 36 points produits lors des 72 derniers matchs.

Pour lui faire une place dans la formation, les Marlins ont cédé le voltigeur Brett Carroll à leur filiale AAA d'Albuquerque.


Chad Cordero au niveau A

Le releveur Chad Cordero des Nationals de Washington doit effectuer une sortie au niveau A.

Cordero a été placé sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d'une tendinite à son épaule droite. Il n'a pas encore lancé avec les Nationals cette saison.

L'artilleur de 26 ans sera limité à une seule manche. Il espère rejoindre les Nationals vendredi.

L'an dernier, il a conservé un dossier de 3-3 avec une mpm de 3,36 et 37 sauvetages.


Jordan Schafer suspendu

Le voltigeur Jordan Schafer de l'organisation des Braves d'Atlanta, un des plus beaux espoirs de l'organisation, a été suspendu 50 parties pour avoir enfreint les règles du baseball majeur sur les produits interdits. Il a consommé des hormones de croissance.

Le jeune homme de 21 ans, est classé le 25e plus bel espoir cette année par Baseball America. On croit qu'il pourra patrouiller le champ centre des Braves en 2009.