NEW YORK - A.J. Burnett est toujours invaincu en avril avec les Yankees après avoir été brillant jusqu'en septième manche mercredi soir. Alex Rodriguez a frappé un circuit de trois points et les Yankees de New York ont battu les Orioles de Baltimore 7-4.

Robinson Cano a ajouté un double de deux points. Mark Teixeira a frappé deux coups sûrs et Jorge Posada a cogné un circuit alors qu'ils ont mis un terme à leur léthargie pour aider leur équipe à grimper à égalité au sommet de la section est de l'Américaine avec les Orioles. Baltimore a perdu un troisième match de suite.

Derek Jeter a rejoint Barry Bonds au 32e rang de tous les temps avec un 2935e coup sûr en carrière.

Une claque de Bautista allume les Jays

Jose Bautista a claqué un circuit de trois points aux dépens du releveur Chris Ray au cours d'une poussée de six points en huitième manche et les Blue Jays de Toronto ont évité le balayage dans leur série de trois matchs contre les Mariners de Seattle, en gagnant 8-3, mercredi.

Bautista a envoyé une balle cassante en plein coeur du marbre de Ray (1-1) dans l'enclos des Jays au champ gauche - où le releveur Jon Rauch, qui s'échauffait, a capté la balle.

Le troisième circuit de Bautista cette saison stoppait à 17 manches la séquence des releveurs des Mariners sans accorder de point, et gâchait un bon départ du gaucher Jason Vargas. Les Jays ont envoyé 11 frappeurs au bâton au cours de la manche.

Mark Rzepczynski (1-0) a oeuvré pendant deux manches en relève sans accorder de coup sûr et a enregistré la victoire.

Sans Hamilton, les Rangers ne sont plus les mêmes
Sommaire

Brandon Inge a frappé un circuit en solo en fin de neuvième manche et les Tigers de Detroit ont vaincu les Rangers du Texas 3-2.

Pour la deuxième fois en autant de rencontres, les Tigers ont défait les Rangers à leur dernière présence au bâton.

Tandis qu'il y avait un retrait au tableau indicateur, Inge a expédié la première offrande de Darren Oliver (1-1) au-dessus de la clôture du champ gauche. Jose Valverde (2-0) n'a rien accordé en début de neuvième manche pour les Tigers.

Les Rangers disputaient leur première rencontre depuis que leur joueur étoile Josh Hamilton s'est fracturé l'avant-bras droit. Le joueur par excellence de la Ligue américaine pourrait rater deux mois d'activités après s'être blessé, mardi, après que Miguel Cabrera eut frappé un simple d'un point en neuvième manche qui donnait une victoire de 5-4 aux Tigers.

Le partant substitut Dave Bush a effectué sa première présence au monticule pour les Rangers, qui ont été forcés de prendre cette décision en raison du programme double de samedi qui a surtaxé leur rotation. Bush a offert trois manches de travail, au cours desquelles il a cédé trois coups sûrs et trois buts sur balles en 71 lancers.

Le partant des Tigers Max Scherzer a passé six manches sur la butte, allouant deux points et six coups sûrs. Il a fait fendre l'air à sept frappeurs, et a concédé deux passes gratuites.

Une remontée de six points des A's à Chicago
Sommaire

Les Athletics d'Oakland ont inscrit trois points en neuvième avant que Coco Crisp produise le point gagnant dans une poussée de trois points en 10e et ils ont défait les White Sox de Chicago 7-4.

Crisp n'avait frappé que trois coups sûrs à ses 22 présences précédents au bâton avant de sortir de sa torpeur contre Matt Thornton (0-2).

Daric Barton a suivi avec un simple de deux points, puis Thornton a été hué alors qu'il était remplacé par Tony Pena.

Cliff Pennington avait créé l'égalité 4-4 après deux retraits en neuvième avec un simple de deux points contre Thornton.

Grant Balfour (1-1) a été parfait en neuvième et a inscrit la victoire. Brian Fuentes l'a imité en 10e et a enregistré son cinquième sauvetage de la saison.

Wells frappe un rare coup sûr et marque le point gagnant
Sommaire

Jeff Mathis a frappé un ballon sacrifice avec les buts remplis en 12e manche pour pousser au marbre Vernon Wells et les Angels de Los Angeles l'ont emporté 4-2 face aux Indians de Cleveland.

Wells a frappé un simple avec un retrait en 12e, son cinquième coup sûr seulement en 49 présences au bâton cette saison.

Chad Durbin (0-1) a ensuite donné un but sur balles à Alberto Callaspo, et les deux coureurs ont avancé d'un coussin sur le mauvais lancer à Mark Trumbo. Un but intentionnel à Trumbo a ensuite rempli les buts.

Mathis a claqué un ballon au champ centre et Wells a filé au marbre pour devancer le relais de Michael Brantley. La saison dernière, Mathis avait battu les Indians par le même pointage de 4-3 en cognant également un ballon sacrifice, en 16e manche.

Les Royals malmènent les Twins
Sommaire

Mike Aviles est sorti de sa torpeur en frappant deux doubles et en produisant trois points tandis que les Royals de Kansas City malmenaient Francisco Liriano et les Twins du Minnesota 10-5.

Aviles, qui avait été blanchi en 18 présences à la plaque avant la rencontre, et Alex Gordon, qui a réussi deux coups sûrs et produit deux points, ont uni leurs efforts en attaque pour les Royals. Ces derniers ont inscrit six points en quatrième manche pour donner le ton au match.

Kyle Davies (1-1) a triomphé en dépit du fait qu'il ait cédé cinq points et 10 coups sûrs en cinq manches. Jeremy Jeffress a offert deux manches sans point aux Royals pour enregistrer son premier sauvetage en carrière dans les Ligues majeures.

Liriano (0-3) a accordé six coups sûrs d'affilée durant la grosse manche des Royals. Il avait commencé la rencontre avec une moyenne de points mérités de 7,71, après que les Blue Jays de Toronto et les Yankees de New York l'eurent malmené à ses deux premiers départs de la campagne.

Denard Span a frappé quatre coups sûrs en autant de présences au bâton pour les Twins, qui avaient amorcé la rencontre avec le titre - peu enviable - d'équipe la moins productive en attaque cette saison.

Trop de pluie à Boston

Le match entre les Rays de Tampa Bay et les Red Sox de Boston a été annulé en raison de la pluie.

Les Red Sox ont indiqué que les prévisions météorologiques faisaient état d'averses et de temps frais durant la soirée. Aucune date de reprise n'a été annoncée.

Les Rays ont remporté les deux premiers matchs de la série. Les Red Sox présentent le pire dossier de l'Américaine (2-9), tandis que les Rays sont à 3-8.

Les Red Sox seront en congé, jeudi. Les Rays amorceront une série à domicile contre les Twins du Minnesota.