Les jours du lanceur A.J. Burnett seraient comptés chez les Blue Jays de Toronto, qui seraient disposés à l'échanger contre un joueur d'arrêt-court.

"Ils ont offert Burnett à toutes les équipes à la recherche d'un lanceur, a dit un gérant d'une formation de la Ligue américaine. Ils ont dit qu'ils n'étaient pas contents du rendement de David Eckstein et de John McDonald."

Eckstein, qui a signé un contrat d'un an avant le camp d'entraînement, frappe pour une moyenne de ,273 mais il en arrache en défensive.

McDonald, qui est un spécialiste en défensive et qui a signé un contrat de deux ans l'automne dernier d'une valeur de 3,8 millions, ne frappe que pour ,163 en 29 parties.

Le joueur auxiliaire Marco Scutaro, qui frappe pour ,262, a vu beaucoup d'action depuis l'arrivée de Cito Gaston à la barre de l'équipe.

Selon le Toronto Sun, un dépisteur des Phillies de Philadelphie Charlie Kerfeld a vu Burnett lancer au Miller Park contre les Brewers de Milwaukee et l'ancien dépisteur des Jays Ted Lekus, maintenant avec les Orioles de Baltimore, a vu Burnett battre les Braves d'Atlanta dimanche dernier au Rogers Centre.

La date limite des transactions dans le baseball majeur est le 31 juillet.