A-Rod et Gardner propulsent les Yankees
MLB dimanche, 11 août 2013. 17:15 samedi, 14 déc. 2024. 00:07NEW YORK - Brett Gardner a frappé un circuit en solo en neuvième et les Yankees de New York ont infligé un revers de 5-4 aux Tigers de Detroit, dimanche.
Gardner a cogné son huitième circuit de la saison contre Jose Veras (0-5).
Des circuits en solo de Miguel Cabrera et Victor Martinez avaient créé l'impasse 4-4 en début de manche, face à Mariano Rivera (3-2).
Alfonso Soriano et Alex Rodriguez ont aussi cogné la longue balle pour les gagnants.
Rodriguez a claqué son premier circuit de la saison en deuxième manche, aux dépens de Justin Verlander. Il en était à sa 16e présence au bâton de la saison, après avoir été opéré à la hanche pendant la saison morte.
La foule new-yorkaise l'a bruyamment acclamé alors qu'il contournait les buts, après son 648e circuit en carrière. Rodriguez a récemment été suspendu pour 211 matches pour dopage, mais il a déposé un appel et peut continuer de jouer.
Les A's tiennent bon à Toronto
Les A's d'Oakland ont marqué trois fois en huitième pour filer vers un gain de 6-4 aux dépens des Blue Jays de Toronto.
Alberto Callaspo a donné l'avance 5-3 aux siens avec un double de deux points, puis Chris Young a ajouté un simple d'un point, comme frappeur suppléant.
Brandon Moss a claqué un circuit de deux points pour les vainqueurs. Le gain est allé au releveur Ryan Cook (4-2), tandis que Grant Balfour a récolté son 30e sauvetage de la saison.
Jose Reyes et Brett Lawrie ont fourni deux coups sûrs chacun pour les Jays, qui ont perdu trois de leurs quatre derniers matches. Darren Oliver (3-3) a subi le revers.
La fin de la neuvième n'a pas manqué de suspense, alors que l'équipe locale a rempli les sentiers après un double d'un point de Brett Lawrie, après deux retraits. J.P. Arencibia et Rajai Davis ont ensuite reçu des buts sur balles, mais Balfour a mis fin au match en disposant de Reyes sur un roulant au deuxième but.
Les Indians comblent un déficit de 5 points
Michael Bourn a produit le point qui a fait la différence avec un simple en septième manche et les Indians de Cleveland sont venus de l'arrière pour combler un déficit de cinq points et l'emporter 6-5 face aux Angels de Los Angeles.
Les Indians, qui ont été limités à un coup sûr en cinq manches, sont revenus dans le match en sixième grâce à deux circuits de deux points de Nick Swisher et de Mike Aviles, qui a fait son entrée dans le match après que Asdrubal Cabrera eut été expulsé de la rencontre.
Le circuit de Carlos Santana en septième face à J.C. Gutierrez (0-3) a égalé la marque. Lonnie Chisenhall a ensuite profité d'un but sur balles avant d'atteindre le deuxième coussin sur le simple de Drew Stubbs. Nick Maronde est venu en relève à Gutierrez, mais Bourn a envoyé son premier lancer au champ gauche pour donner les devants aux Indians.
Matt Albers (1-3) a signé la victoire et Chris Perez a lancé en neuvième pour mériter son 18e sauvetage de la saison.
Perez dominant dans une victoire des Rangers
Martin Perez n'a donné que quatre coups sûrs à son premier match complet en carrière pour aider les Rangers du Texas à signer une septième victoire de suite en l'emportant 6-1 face aux Astros de Houston.
Chris Carter a empêché Perez de réaliser le jeu blanc en claquant un circuit solo avec deux retraits en neuvième manche.
Alex Rios a frappé deux coups sûr et produit un point en plus d'en marquer deux à son deuxième match avec les Rangers, qui ont gagné 12 de leurs 13 dernières rencontres. Adrian Beltre a aussi amassé deux coups sûrs.
Perez (5-3) a retiré huit frappeurs sur des prises, un sommet personnel, pour gagner un deuxième départ consécutif. Perez n'a donné que quatre points
à ses 22 dernières manches et deux tiers.
Les Royals sont en feu
James Shields a signé sa première victoire à domicile en plus de trois mois, Alex Gordon a claqué un circuit et les Royals de Kansas City ont défait les Red Sox de Boston 4-3.
Les Royals ont amélioré leur fiche à 18-5 depuis la pause du match des étoiles, remportant sept séries d'affilée.
Shields (7-8), qui n'avait pas gagné au Kauffman Stadium depuis le 30 avril, a limité les Red Sox à trois points et sept coups sûrs en sept manches de travail. Il a aussi retiré cinq frappeurs sur des prises.
Gordon a expulsé le lancer de John Lackey (7-10) dans les gradins du champ droit pour son troisième circuit en cinq rencontres.
Lackey, qui maintient une fiche de 0-4 à ses cinq derniers matchs, a donné des buts sur balles à David Lough et à Eric Hosmer pour amorcer la première.
Une longue balle payante pour Dozier
Brian Dozier a frappé un circuit de trois points pour aider les Twins du Minnesota à l'emporter 5-2 face aux White Sox de Chicago.
Dozier a donné les devants 3-0 aux siens en cinquième manche, gràce à son 11e coup de circuit de la saison. Joe Mauer a ajouté une longue balle de deux points plus tard dans la même manche.
Kevin Correia (8-8) a limité l'adversaire à quatre simples et un double au fil de sept manches. Il a retiré sept frappeurs sur des prises et a donné un seul but sur balles.
Chez les Sox Adam Dunn et Conor Gillaspie ont frappé des circuits en neuvième, tandis que Jose Quintana (6-4) a donné cinq points et six coups sûrs en cinq manches.
Hernandez performe dans une victoire des Mariners
Felix Hernandez a limité les Brewers de Milwaukee à quatre coups sûrs en huit manches et les Mariners de Seattle ont gagné 2-0.
Hernandez (12-5) a retiré neuf frappeurs sur des prises et a concédé un but sur balles à son premier départ en carrière contre les Brewers. Le récipiendaire du trophée Cy Young dans l'Américaine en 2010 domine sa ligue avec une moyenne de 2,28 et occupe le deuxième rang avec 178 victimes au bâton.
C'était la huitième fois cette saison qu'il oeuvrait pendant au moins huit manches.
Hernandez a un dossier de 16-7 avec une moyenne de 2,63 en 30 départs en carrière lors de matchs interligues, incluant une fiche de 3-0 avec une moyenne de 1,16 en quatre départs cette saison.
Danny Farquhar a complété le travail en neuvième et a enregistré un quatrième sauvetage.
Wily Peralta (8-12) a signé un match complet et a accordé quatre coups sûrs, dont un circuit à Justin Smoak en cinquième manche.