Alex Rodriguez des Yankees de New York a été hué à sa première présence au bâton avant de frapper un circuit à son premier match depuis qu'il a avoué avoir consommé des produits interdits.

Le frappeur de puissance a amorcé sa saison de matchs préparatoires avec un circuit de deux points et deux deux buts sur balles lors du match contre les Blue Jays de Toronto à Dunedin. Le joueur de troisième but a quitté la partie en cinquième manche.

Des applaudissements mélangés à des huées ont accueilli A-Rod, qui disputait un premier match depuis qu'il a avoué avoir consommé des stéroïdes de 2001 à 2003 alors qu'il jouait pour les Rangers du Texas.

Rodriguez a obtenu un but sur balles en première manche. Plusieurs spectateurs au Dunedin Stadium l'ont applaudi quand il a contourné les sentiers après avoir frappé une longue balle aux dépens de Ricky Romero en quatrième.

A-Rod, qui avait déclaré s'être préparé à ce genre d'accueil des amateurs, a été félicité par Robinson Cano quand il a croisé le marbre. Après avoir obtenu un autre but sur balles en cinquième, il a été remplacé par le gérant Joe Giraldi.