Blue Jays : Aaron Sanchez partant, Drew Hutchison cédé
MLB lundi, 28 mars 2016. 10:59 vendredi, 13 déc. 2024. 19:08Aaron Sanchez amorcera la campagne en tant que lanceur partant des Blue Jays de Toronto.
À lire également
Sanchez, 23 ans, a affiché un dossier de 7-6 avec une moyenne de points mérités de 3,22 en 92,1 manches la saison passée. Il a été le partant lors de 11 rencontres l’an dernier, lui qui a retiré 61 frappeurs et accordé 44 buts sur balles.
Choix de première ronde en 2010, il a une fiche de 2-0 lors du présent camp printanier et une m.p.m. de 1,35.
Étant donné que Sanchez se joint à la rotation, le droitier Gavin Floyd se retrouvera dans l’enclos des releveurs tout comme Jesse Chavez.
Marcus Stroman, R.A. Dickey, J.A. Happ et Marco Estrada complètent la rotation.
Stroman a d’ailleurs félicité Sanchez lundi sur Twitter.
Starter. Dreams into reality. 9 every 5 with my brother. Hard work always pays off meh!🤘🏽#strochez @A_Sanch41 pic.twitter.com/MSuIP2wiFZ
— Marcus Stroman (@MStrooo6) 28 mars 2016
Drew Hutchinson a de son côté été cédé aux Bisons de Buffalo dans le AAA.
Cette décision a été prise au lendemain d'un incident impliquant Hutchison dans la victoire de 7-3 des Jays contre les Rays de Tampa Bay en match préparatoire. Hutchison a été atteint à la tête par le relais vers le deuxième coussin du receveur A.J. Jimenez lors d'une tentative de vol de but.
Hutchison a quitté le match par mesure de précaution mais il a ensuite révélé aux journalistes qu'il allait bien.
Il a cédé un but sur balles à Brad Miller au début de la cinquième manche. Avec Steven Souza fils au bâton, Miller a amorcé sa course vers le deuxième coussin et le relais de Jimenez a atteint le lanceur derrière la tête. La balle a abouti au champ gauche, permettant à Miller de poursuivre sa course jusqu'au troisième coussin.
Hutchison a permis un point et un coup sûr en plus de quatre manches.
Les Jays réclament Montero
Les Blue Jays ont par ailleurs réclamé le receveur et joueur de premier but Jesus Montero, qui avait été soumis au ballottage par les Mariners de Seattle.
Âgé de 26 ans, Montero a maintenu une moyenne au bâton de .223, en plus de frapper cinq circuits et amasser 19 points produits en 38 matchs avec les Mariners la saison dernière.