Adam Lind a été parfait en quatre présences à la plaque, claquant notamment deux circuits pour produire trois points dans une victoire de 7-4 des Blue Jays de Toronto sur les Orioles de Baltimore.

Yunel Escobar a lui aussi bouclé le circuit tandis qu'Edwin Encarnacion a frappé trois coups sûrs pour les Jays, qui ont ainsi remporté leur série de trois matchs contre la dernière équipe au classement de leur division.

Jo-Jo Reyes (2-4) a obtenu sa deuxième victoire de suite depuis qu'il a mis fin à une série de 28 départs sans gain. Il a accordé trois points sur cinq coups sûrs en six manches et un tiers.

Jeremy Guthrie (2-8) a été le lanceur perdant.

Les Orioles ont perdu sept de leurs neuf parties depuis qu'ils avaient atteint la barre de ,500 le 26 mai.

Mark Reynolds a frappé un circuit dans un deuxième match de suite pour les perdants.

Et dire que Mark Teixeira a la réputation de connaître des lents départs...
Le sommaire du match

Mark Teixeira a claqué deux circuits contre son ancienne équipe, Nick Swisher a aussi cogné une longue balle et les Yankees de New York ont vaincu les Angels de Los Angeles 5-3 et ont ainsi remporté la série de trois rencontres.

Bartolo Colon (4-3) a concédé trois points et six coups sûrs en cinq manches et un tiers. Les Yankees ont donc compilé un dossier de 6-3 au cours de leur séjour à l'étranger et ont maintenu leur avance d'un match sur les Red Sox de Boston au sommet de la section Est de l'Américaine.

Derek Jeter a cogné un simple en cinq présences au bâton pour rattraper Sam Rice au 28e rang de l'histoire avec 2986 coups sûrs. Les Yankees amorceront une séquence de 10 matchs à domicile mardi, contre les Red Sox.

Colon, un vétéran âgé de 38 ans qui a remporté le trophée Cy Young en 2005 alors qu'il portait l'uniforme des Angels, avait battu les A's d'Oakland 5-0 lundi - et inscrit son premier jeu blanc en cinq saisons.

Joel Pineiro (2-3) a été la victime principale des Bombardiers du Bronx. Il a accordé quatre points, neuf coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et deux tiers.

A-Gone a déjà 50 points produits pour les Red Sox
Le sommaire du match

Carl Crawford a cogné un circuit de trois points, aidant les Red Sox de Boston à l'emporter 6-3 face aux Athletics d'Oakland.

John Lackey (3-5) a donné trois points et trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers, à son premier départ en près d'un mois. Il a toutefois atteint trois frappeurs et a donné deux buts sur balles. Il était à l'écart en raison d'une blessure à un coude.

Matt Albers, Tommy Hottovy et Dan Wheeler ont fourni deux manches et un tiers en relève, puis Daniel Bard a obtenu un premier sauvetage cette saison.

Adrian Gonzalez, auteur d'un circuit de deux points, totalise maintenant 50 points produits pour les Red Sox.

Kevin Kouzmanoff a frappé la longue balle pour les Athletics, qui ont perdu leurs six derniers matches. Brett Anderson (3-6) a concédé cinq points et neuf coups sûrs en cinq manches.

L'étoile des Indians commence sérieusement à pâlir
Le sommaire du match

Mitch Moreland et Elvis Andrus ont frappé des circuits et les Rangers du Texas ont complété un balayage des Indians de Cleveland en les battant 2-0.

C.J. Wilson (6-3) n'a donné que trois coups sûrs en sept manches et deux tiers. Il a retiré sept frappeurs au bâton et a concédé deux buts sur balles.

Darren Oliver a terminé la huitième, puis Neftali Feliz a récolté un 13e sauvetage en 16 occasions.

David Murphy a cogné trois coups sûrs pour les Rangers, qui ont dominé 24-6 pour les points dans la série.

Les Rangers gagnaient un cinquième match de suite, tandis que les Indians perdaient pour la neuvième fois en 12 matches. Le club a été vaincu à ses six derniers matches au Progressive Field. Mitch Talbot (2-2) a accordé deux points et huit coups sûrs en six manches.

Les Twins balaient une série de quatre matchs
Le sommaire du match

Brian Duensing a été solide pendant huit manches, Jason Repko a mis fin à une séquence de 0-en-14 et a produit trois points et les Twins du Minnesota ont gagné 6-0 contre les Royals de Kansas City pour compléter leur premier balayage d'une série de quatre matchs en près de quatre ans.

La séquence de quatre victoires des Twins est aussi leur plus longue de la saison. Il faut noter que les Twins ont connu des difficultés puisqu'ils ont huit joueurs absents en raison de blessure. De plus, deux de leurs meilleurs éléments, le premier-but Canadien Justin Morneau et le voltigeur Denard Span, ont raté un deuxième match de suite.

Duensing (3-5) a concédé six coups sûrs et un but sur balles, tout en retirant quatre frappeurs sur des prises, lors de sa plus longue sortie de la saison. Il a évité de devenir le premier lanceur des Twins en quatre ans à enregistrer six décisions perdantes de suite. Le gaucher avait subi cinq défaites et n'avait pas inscrit de décision à deux occasions depuis qu'il avait battu les Indians de Cleveland le 23 avril.

Cette fois, la défaite est allée au dossier du Canadien Jeff Francis (2-6). Il a accordé quatre points, dont un seul était mérité, six coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches.

Les Tigers tournent autour de leur proie
Le sommaire du match

Ryan Raburn a claqué un grand chelem, Miguel Cabrera a frappé un deuxième circuit en deux matchs et les Tigers de Detroit ont défait les White Sox de Chicago 7-3, dimanche.

Les Tigers ont gagné les deux derniers matchs de leur série du week-end contre les White Sox et se retrouvent à deux matchs et demi des Indians de Cleveland, qui occupent le premier rang dans la section centrale de l'Américaine. Les Tigers ont remporté 11 de leurs 12 dernières parties contre les White Sox.

Brad Penny (5-4) s'est replacé après une première manche difficile et a finalement signé la victoire. Il a accordé trois points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches. Il a aussi retiré cinq frappeurs sur des prises.

Le partant des White Sox Jake Peavy (2-1) a quitté la rencontre en raison d'une blessure à l'aine. Il a concédé six points, dont quatre sur le grand chelem de Raburn, en seulement quatre manches. En 2010, la saison de Peavy avait pris fin le 6 juillet en raison d'une blessure à l'épaule droite.

Les Mariners se découvrent une attaque contre les Rays
Le sommaire du match

Miguel Olivo a brisé l'égalité avec un circuit de trois points aux dépens de Joel Peralta en huitième manche et les Mariners de Seattle sont venus de l'arrière pour vaincre les Rays de Tampa Bay 9-6.

Ichiro Suzuki et Greg Halman ont produit deux points chacun pour les Mariners, qui ont remporté leurs six dernières séries et 14 de leurs 18 dernières rencontres. Brandon League a fermé les livres en neuvième et a enregistré son 16e sauvetage de la campagne. C'est la 15e fois cette saison que les Mariners l'emportent après avoir tiré de l'arrière.

Les Rays ont inscrit trois points en huitième pour prendre les devants 6-5, mais J.P. Howell (0-1) n'a pas été en mesure de préserver cette avance. Après un retrait, Justin Smoak a soutiré un but sur balles, puis Jack Cust et Adam Kennedy ont suivi avec des coups sûrs. Le simple de Kennedy poussait le coureur suppléant Jack Wilson au marbre et créait l'impasse 6-6.

Olivo a ensuite accueilli Peralta en cognant la balle dans l'enclos des Rays au champ gauche.