L'ancien gérant des Red Sox de Boston Alex Cora a mentionné mériter les sanctions en lien avec son implication dans le scandale de vols de signaux des Astros de Houston en 2017, mais il se défend d'avoir été le cerveau de l'opération.

« S'il y a quelque chose que je n'accepte pas, c'est les gens dans l'organisation des Astros qui m'ont pointé du doigt, particulièrement [l'ancien directeur général Jeff Luhnow] , comme si j'étais le seul cerveau de l'opération », a confié Cora à Marly Rivera d'ESPN.

Cora, qui était l'assistant du gérant A.J. Hinch à l'époque, dit que le système des Astros était un effort d'équipe.

« Si je suis certains de quelque chose, c'est que ce n'était pas l'affaire de deux hommes », a mentionné Cora en parlant de lui-même et de Carlos Beltran, vétéran frappeur désigné des Astros en 2017 qui a dû démissionner de son nouveau poste de gérant des Mets de New York après le début de l'enquête.

« Nous participions tous, a ajouté Cora. Et laissez-moi être très clair, je ne nie pas ma responsabilité. Nous étions tous responsables. »

Cora est suspendu pour la saison 2020. Il accepte sa sanction et reconnaît sa culpabilité, mais croit qu'il devrait partager ce fardeau avec d'autres.