TAMPA, Fla. - Le joueur de troisième-but Alex Rodriguez a fait beaucoup de progrès au cours des dernières semaines. En juillet dernier, le vétéran des Yankees a été opéré au genou droit afin de réparer une déchirure du ménisque.

En dépit de cette blessure, A-Rod aura un été bien rempli puisqu'il devra rencontrer prochainement les dirigeants du baseball majeur au sujet de sa présumée participation à des matchs de poker illégaux. Dimanche dernier, les dirigeants du baseball majeur annonçaient toutefois qu'Alex Rodriguez ne serait pas suspendu.

Une enquête a été entamée par le baseball majeur à la suite d'un rapport de Star Magazine datant du mois de juillet. Selon le tabloïd américain, de nombreux témoins ont aperçu A-Rod dans des parties de poker illégales à Hollywood.

Mercredi, Rodriguez s'est adressé aux médias mentionnant qu'il se concentrait sur le baseball. La semaine dernière, le publiciste de A-Rod, Richard Rubenstein, a mentionné que le rapport de Star Magazine contenait des informations inexactes.

Aujourd'hui, Rodriguez a complété sa première semaine d'activité en s'élançant dans une cage des frappeurs du Stade George Steinbrenner. Il devrait être de retour sur le terrain en septembre prochain.