Alvarez ne donne plus rien
MLB mardi, 3 juin 2014. 22:37 samedi, 14 déc. 2024. 22:09MIAMI - Henderson Alvarez n'a eu besoin que de 88 lancers pour récolter son troisième jeu blanc de la saison alors que les Marlins de Miami ont battu les Rays de Tampa Bay 1-0.
Alvarez (3-3) n'a pas accordé de point pour un troisième départ consécutif, une séquence qui s'étire sur 19 manches.
Il a bien espacé les huit coups sûrs des Rays, qui ont perdu leurs huit derniers matchs sur la route. il a retiré les cinq derniers frappeurs à lui faire face pour clore le match en deux heures, 10 minutes.
Le seul point du match a été marqué quand Christian Yelich a soutiré un but sur balles avec un compte de 3-2 et les sentiers tous occupés après deux retraits en cinquième.
Alvarez a lancé un match sans point ni coup sûr l'an dernier.
Walker et Alvarez unissent leurs efforts
Sommaire
Neil Walker et Pedro Alvarez ont frappé un circuit de deux points chacun et les Pirates de Pittsburgh l’ont emporté 4-1 face aux Padres de San Diego.
Walker a cogné sa 11e longue balle de la saison face à Jesse Hahn (0-1) pour donner les devants 2-0 aux Pirates en troisième manche.
Alvarez a ensuite imité son coéquipier la manche suivante avec lui aussi son 11e circuit de la campagne. Le Québécois Russell Martin a précédé Alvarez à la plaque.
Il s’agit d’une troisième victoire de suite pour les Pirates et d’une 10e à leurs 14 derniers matchs. Ils pourront balayer la série de trois parties contre les Padres mercredi.
Gerrit Cole (6-3) a lancé pendant cinq manches et deux tiers donnant quatre coups sûrs et un point mérité. Il a retiré six frappeurs sur des prises et a concédé deux buts sur balles lui qui présente une fiche de 6-1 à ses sept derniers départs.
Jason Grilli a été parfait en neuvième pour son neuvième sauvetage de la saison.
Les Zimmerman(n) s'occupent des Phillies
Sommaire
Jordan Zimmermann n'a donné aucun point en huit manches de travail, Ryan Zimmerman a frappé deux doubles et les Nationals de Washington ont défait les Phillies de Philadelphie 7-0.
Zimmermann (4-2) a accordé cinq coups sûrs en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises, lui qui a connu quatre départs difficiles qui ont augmenté sa moyenne de points mérités à 4,07. Il a reçu tout le soutien dont il avait besoin lorsque les Nationals ont inscrit trois points en troisième manche face à David Buchanan (1-1), qui effectuait son troisième départ en carrière.
Ryan Zimmerman a frappé deux coups sûrs en quatre présences au bâton et a produit un point, lui qui a raté les 44 derniers matchs en raison d'une fracture au pouce droit.
Quatre de suite pour les Reds
Sommaire
Devin Mesoraco a frappé un circuit de deux points et Jay Bruce a mis fin à sa léthargie en produisant deux points pour mener les Reds de Cincinnati à une quatrième victoire de suite en l'emportant 8-3 face aux Giants de San Francisco.
Mesoraco a claqué son neuvième circuit face à Tim Lincecum (4-5), qui a battu les Reds en séries, mais jamais en saison régulière. Bruce, qui a raté plusieurs matchs en raison d'une opération au genou, a produit son premier point depuis le 25 avril.
Homer Bailey (6-3) a lancé durant six manches à son premier match contre les Giants depuis qu'il a réussi un match sans point ni coup sûr contre eux le 2 juillet, au Great American Ballpark. Le droitier a donné trois points sur cinq coups sûrs.
Les Mariners imitent les Reds
Sommaire
John Buck a frappé trois coups sûrs, dont un circuit de deux points en septième qui a permis aux Mariners de Seattle de vaincre les Braves d'Atlanta 7-5, leur quatrième victoire d'affilée.
Les Braves s'étaient pourtant bâti des avances de 4-0 en première et menaient 5-2 après la deuxième, mais ils ont été incapables de contenir les Mariners. Le circuit de Buck, son premier de la saison, a été obtenu aux dépens d'Alex Wood (5-6), le troisième lanceur des Braves.
Les deux équipes ont frappé quatre longues balles en tout. Le frappeur d'urgence des Mariners Stefen Romero a notamment frappé une claque de trois points en quatrième qui a ramené les deux clubs à la case départ. Evan Gattis et B.J. Upton ont frappé des circuits pour les Braves.
Dominic Leone (2-0) a retiré quatre frappeurs sur des prises en deux manches parfaites en relève pour porter la victoire à sa fiche. Fernando Rodney a lancé la neuvième pour son 15e sauvetage de la campagne, en 17 occasions.
Abreu ne perd pas de temps
Sommaire
Jose Abreu a produit trois points, dont deux avec un circuit, et les White Sox de Chicago ont vaincu les Dodgers de Los Angeles par la marque de 4-1.
Abreu a cogné sa 17e longue balle de la saison dès sa première présence au bâton en début de première. Avec un compte d’aucune balle et une prise, Abreu a frappé l’offrande de Dan Haren (5-4) au champ gauche.
Il a ensuite produit un autre point sur un roulant où il a été retiré au premier coussin.
Hector Noesi (1-4) a lancé six manches accordant un point sur cinq coups sûrs. Il a donné quatre buts sur balles, mais il a retiré six frappeurs sur des prises.
Dee Gordon a produit l’unique point des Dodgers à l’aide d’un ballon sacrifice qui a poussé Matt Kemp à la plaque en fin de deuxième manche.
Rosenthal échoue à la tâche
Sommaire
Eric Hosmer a brisé l'égalité avec un simple face au spécialiste des fins de match Trevor Rosenthal en neuvième manche et les Royals de Kansas City ont défait les Cardinals de St Louis 8-7 pour signer une deuxième victoire de suite à l'étranger.
La recrue Kolten Wong a frappé le premier circuit de sa carrière, un grand chelem en deuxième manche, qui a mis fin à une séquence de 20 manches sans point des Cardinals. Les champions en titre de la Nationale ont conclu un séjour à domicile avec une fiche de 2-7.
Le circuit de trois points de Alex Gordon a couronné une cinquième manche de six points pour les Royals face à Jaime Garcia qui leur a donné deux points d'avance. Le partant des Royals James Shields a donné cinq points en cinq manches et un tiers.
Greg Holland a lancé en neuvième pour récolter son 16e sauvetage en 17 occasions.
Les Cubs s'activent en fin de match
Sommaire
Nate Schierholtz a frappé un simple productif avec deux retraits en neuvième après le circuit égalisateur de Chris Coghlan en huitième et les Cubs de Chicago ont eu le dessus sur les Mets de New York 2-1.
Curtis Granderson a frappé trois coups sûrs pour les Mets et a produit l'unique point des siens avec un ballon sacrifice en première manche. Les Mets étaient en quête d'une quatrième victoire de suite.
Le releveur des Cubs Hector Rondon (1-1) n'a pas donné de point en neuvième.
Anthony Rizzo a amorcé la neuvième avec un simple face au releveur Scott Rice (1-2). Après que le joueur de troisième but des Mets David Wright eut été incapable de réaliser un double jeu, Schierholtz a frappé la balle au champ droit pour mettre fin au match.
Les Twins l'emportent à Milwaukee
Sommaire
Josh Willingham a frappé un circuit de trois points et les Twins du Minnesota ont défait les Brewers de Milwaukee 6-4 dans un match retardé par la chute d'un partisan dans l'enclos des releveurs.
Samuel Deduno (2-3) a donné six coups sûrs et deux points en cinq manches de travail pour récolter la victoire. Son vis-à-vis Yovani Gallardo (3-4) a accordé huit coups sûrs et six points en autant de manches.
Le match a été suspendu en début de huitième manche après la chute d'un homme. Il a été transporté hors de l'enclos des releveurs sur une civière alors qu'il était conscient. L'homme portait une attelle autour du cou et a été transporté à l'hôpital.
Les partisans peuvent regarder le match d'un balcon au champ centre gauche. La section est ceinturée de clôtures métalliques d'au moins quatre pieds de haut.
Avec Anderson, les D'Backs sont imbattables
Sommaire
Nick Evans et Chris Owings ont frappé deux circuits consécutifs, la recrue Chase Anderson a remporté un quatrième départ consécutif et les Diamondbacks de l'Arizona ont gagné les Rockies du Colorado 4-2.
Le circuit solo de Evans en quatrième était le premier depuis le 3 septembre 2011, alors qu'il s'alignait avec les Mets de New York. Quatre lancers plus tard, Owing en a frappé un autre face à Jorge De La Rosa (6-4). Owings a aussi ajouté un double productif et est passé à un simple de réussir le carrousel.
Anderson (4-0) a lancé durant six manches de travail, sa plus longue sortie depuis qu'il a été rappelé du niveau AAA le 6 mai. Il est devenu la cinquième recrue depuis 1998 à gagner ses quatre premiers départs.