Après la dominante performance de Max Scherzer lors du premier match, les Tigers de Detroit confient maintenant la balle à Justin Verlander pour le deuxième match de la série de division qui les oppose aux Athletics d'Oakland, samedi soir (21 h RDS2).

Le partant des A's est bien plus méconnu. La recrue Sonny Gray en sera à son premier départ en séries pour les Athletics. Le droitier montre une fiche de cinq victoires et trois défaites avec une moyenne de points mérités de 2,67 et 67 retraits au bâton en 10 départs cette saison.

Le duel de lanceur attendu entre Scherzer et Bartolo Colon s'est avéré à la hauteur des attentes dans le premier match alors que les Tigers ont eu le dessus 3-2 sur les A's. Scherzer a limité Oakland à deux points sur trois coups sûrs avec 11 retraits sur des prises en sept manches, vendredi. Colon a accordé 10 coups sûrs, mais il a tout de même été en mesure de limiter les dégâts en allouant seulement trois points en six manches de travail.

Miguel Cabrera et Alex Avila ont produit un point chacun dans la victoire, vendredi. Victor Martinez, Omar Infante et Avila ont frappé deux coups sûrs chacun.

Yoenis Cespedes a produit les deux points des A's grâce à un circuit en septième manche.