Le releveur Scott Atchison a accepté un contrat des ligues mineures avec les Indians de Cleveland.

Atchison pourra se présenter au camp d'entraînement et lutter pour un poste dans l'enclos. L'artilleur de 37 ans a participé à 50 parties avec les Mets l'an dernier. Sa campagne a toutefois été interrompue par deux séjours sur la liste des blessés. Il est devenu joueur autonome le mois dernier quand les Mets ont refusé de lui offrir un nouveau contrat.

Le droitier a connu sa meilleure saison en 2012 alors qu'il avait affiché une mpm de 1,42 en 42 parties à Boston. Atchison a un dossier de 10-10 avec un sauvetage et une mpm de 3,64 en 205 parties en carrière avec Boston, Seattle et San Francisco. Il a aussi joué au Japon.

Les Indians ont besoin d'aide en relève après avoir perdu les services de Joe Smith et Matt Albers. Ils ont aussi libéré le spécialiste des fins de match, Chris Perez.

Francoeur aura également sa chance

Les Indians de Cleveland ont accordé un contrat des ligues mineures et une invitation au camp d'entraînement au voltigeur Jeff Francoeur.

Francoeur, qui aura 30 ans mercredi, a connu une année difficile en 2013, ne frappant que pour ,204 en 81 matchs, avec les Royals et les Giants. Il a été libéré le 5 juillet par Kansas City, puis le 21 août par San Francisco.

En neuf ans dans les majeures, Francoeur a montré une moyenne de ,263 avec les Braves, les Mets, les Rangers, les Royals et les Giants.

Francoeur a très bien fait en 2011 avec Kansas City, frappant pour ,285 avec 20 circuits, 47 doubles et 87 points produits. Il a connu deux saisons de plus de 100 points produits à ses débuts dans les ligues majeures avec Atlanta, en 2006 et 2007.