NEW YORK - Les Athletics d'Oakland prévoient inscrire le nom du lanceur Kendall Graveman sur la liste des blessés pour 10 jours lundi, et en conséquence ils rappelleront le droitier Daniel Mengden de leur club-école AAA de Nashville afin qu'il effectue son premier départ de la saison contre les Indians de Cleveland.

Pour la deuxième fois cette saison, l'épaule de Graveman l'a ennuyé et il n'a pu effectuer son départ vendredi soir au Yankee Stadium. Même si un test d'imagerie par résonance magnétique s'est révélé négatif, le gérant des Athletics Bob Melvin a déclaré dimanche que son séjour à l'infirmerie sera probablement plus long que son précédent - Graveman a été à l'écart du jeu du 15 au 26 avril en raison d'une élongation à l'épaule droite.

Graveman, le partant lors du match d'ouverture des Athletics, a présenté une fiche de 2-2 avec une moyenne de points mérités de 3,83 en huit départs cette saison. Il deviendra le deuxième membre de la rotation des Athletics à séjourner sur la liste des blessés en seulement trois jours. Le nom du droitier Jesse Hahn a été inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours samedi, de manière rétroactive à mercredi, en raison d'une élongation du triceps droit.