SAN FRANCISCO - Le premier but Aubrey Huff, des Giants de San Francisco, a émis un communiqué où il évoque sa lutte contre le trouble anxieux qui l'afflige.

"Je veux remercier les partisans, les médias et l'organisation des Giants pour tout le support que j'ai reçu cette semaine, qui a été très difficile. Je suis particulièrement reconnaissant pour les messages texte et les appels de mes coéquipiers, qui sont comme mes frères, et qui m'ont laissé savoir qu'ils sont là pour moi.

"Mon but est de retourner sur le terrain aussi rapidement que possible. Pour cela, je dois me consacrer entièrement à me remettre sur pieds. J'exerce un métier public, mais parfois il faut prendre du recul et travailler sur certaines choses en privé. C'est le cas en ce moment. J'apprécie votre compréhension et votre patience."

Huff, 35 ans, a été placé sur la liste des blessés mercredi. Il montre une moyenne au bâton de ,182 en 12 matches, avec un circuit et quatre points produits.

Huff a déjà connu six saisons avec au moins 20 circuits et 65 points produits, le plus récemment en 2010, avec les Giants.