NEW YORK - Marlon Byrd a cogné un circuit de deux points dès la deuxième manche et les Mets ont infligé un revers de 3-1 aux Yankees au stade de ces derniers, jeudi.

Lucas Duda a amorcé la deuxième manche avec un but sur balles, avant la sixième longue balle de Byrd en 2013.

Dillon Gee (3-6) a établi un sommet personnel avec 12 retraits au bâton, sans donner de but sur balles. Il n'a permis que quatre coups sûrs en sept manches et un tiers, dont un circuit de Robinson Cano, son 14e de la saison.

Gee a disposé des 15 derniers frappeurs à l'affronter. John Buck a récolté un simple d'un point pour les Mets, qui ont remporté leurs cinq derniers matchs.

Vidal Nuno (1-2) a donné deux points et trois coups sûrs en six manches du côté des Yankees, qui ont perdu leurs cinq dernières rencontres.

La jeunesse au secours des Rangers

Sommaire

Mitch Moreland a frappé un circuit de deux points et les Rangers du Texas ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 9-5 stoppant ainsi une série de trois revers.

David Murphy a aussi claqué un circuit pour les Rangers, qui menaient 9-0 après cinq manches.

Au deuxième but, le jeune espoir Jurickson Profar, 20 ans, a connu un premier match de trois coups sûrs en carrière.

Justin Grimm (5-3) a donné trois points et huit coups sûrs en six manches. C'est lui qui domine les recrues de la Ligue américaine pour les victoires.

Paul Goldschmidt a obtenu quatre coups sûrs dont un double pour les D'Backs, qui avaient gagné leurs trois derniers matchs.

Brandon McCarthy (2-4) a accordé six points et neuf coups sûrs en deux manches et deux tiers. Il subissait un premier revers depuis le 26 avril.

Garcia étincelant

Sommaire

Freddy Garcia a tenu en échec les frappeurs des Nationals de Washington en échec pendant huit manches et les Orioles de Baltimore ont signé un gain de 2-0.

Garcia (2-2) n'a alloué que trois coups sûrs et retiré six frappeurs sur des prises pour remporter son duel face à Dan Haren (4-6). Le partant des Orioles n'a permis qu'à deux coureurs de dépasser le premier coussin. L'artilleur de 36 ans a retiré 17 des 19 premiers frappeurs à lui faire face.

Jim Johnson a lancé une neuvième parfaite pour son 17e sauvetage de la saison.

Nick Markakis, à l'aide d'un double en troisième, et Manny Machado, aussi avec un double, en huitième, ont produit les points des vainqueurs.

Une quatrième manche productive

Sommaire

Scott Kazmir a limité l'attaque des Reds de Cincinnati à un point en sept manches, tandis que les Indians de Cleveland ont marqué sept points en quatrième pour inscrire une victoire de 7-1.

Au cours de cette quatrième manche, les Indians ont frappé six coups sûrs d'affilée au cours desquels un coureur est venu croiser le marbre.

Kazmir (3-2), qui a réussi sa plus longue sortie en trois ans, s'est sorti d'impasse en troisième quand il a forcé Joey Votto à se commettre dans un double jeu pour mettre fin à la manche alors que les coussins étaient tous occupés.

Les Twins frappent tôt et fort

Sommaire

Les Twins du Minnesota ont cogné quatre circuits en route vers un quatrième gain de suite l'emportant 8-6 devant les Brewers de Milwaukee.

Les Twins ont claqué toutes leurs longue balles dans les quatre premières manches, ce qui a ravi les 32 688 personnes au Target Field.

Chris Parmelee, Brian Dozier, Ryan Doumit et Joe Mauer ont frappé les circuits en soutien à P.J. Walters (2-0), qui a donné quatre points en six manches. Jared Burton a récolté un deuxième sauvetage.

Kyle Lohse (1-6) a permis six points en quatre manches et deux tiers. Logan Schafer a produit trois points, passant à un circuit du carrousel, mais les Brewers ont tout de même perdu un sixième match de suite.

La série divisée à Los Angeles

Sommaire

Jason Vargas a complété le mois de mai en étant invaincu en lançant sept bonnes manches, Howie Kendrick a frappé deux doubles et a marqué trois points et les Angels de Los Angeles ont battu les Dodgers par la marque de 3-2.

Chris Nelson a brisé l’égalité avec un simple pour diviser les honneurs de la série entre les deux équipes de Los Angeles.

Les Angels ont remporté 10 de leurs 12 derniers matchs.

Vargas (5-3) a alloué deux points et cinq coups sûrs tout en retirant six frappeurs sur des prises. Il a donné deux buts sur balles. Le lanceur gaucher a maintenu une fiche de 5-0 en six départs au mois de mai tout en maintenant une moyenne de points mérités de 2,30.

Ted Lilly (0-2) a accordé trois points en cinq manches et deux tiers, passant trois frappeurs dans la mitaine.