Le joueur québécois des Astros de Houston Abraham Toro a été honoré au niveau mineur, alors qu'il a été élu au sein de l'équipe d'étoiles de la Ligue du Texas, dans les rangs AA, à l'issue d'un vote réalisé auprès des personnels d'instructeurs et des membres des médias.

Toro a disputé un total de 98 matchs avec les Hooks de Corpus Christi cette saison, maintenant une moyenne à la plaque de ,306. Il a cogné 16 circuits, 22 doubles et quatre triples, en plus de produire 70 points et d'afficher un pourcentage de présence sur les buts de 39,3 %.

Même s'il a été promu aux rangs AAA avec l'équipe de Round Rock le 1er août, le joueur de troisième but est demeuré parmi les meneurs des Hooks dans plusieurs catégories de frappeur.

Âgé de 22 ans, Toro a débuté l'année en tant que 23e meilleur espoir des Astros selon MLB.com. Il a depuis grimpé jusqu'en 6e position. Sa domination dans le niveau AAA (28 en 66 avec neuf doubles, 10 buts sur balles et un circuit) lui a alu une promotion avec le grand club le 22 août.

Après 33 présences au bâton à Houston, Toro frappe pour ,212 (7 en 33). Il a cogné deux circuits et produit quatre points jusqu'à présent.