HOUSTON - Un garçon âgé de 5 ans et une femme sont décédés noyés dans la piscine de la cour arrière de l'ancien joueur du Baseball majeur Carl Crawford, selon des rapports.

La police de Houston a reçu un appel vers 14 h 40 samedi concernant une noyade dans une résidence du nord de Houston listée au nom de Crawford, a rapporté le Houston Chronicle.

La porte-parole de la police Jodi Silva a dit au quotidien que le garçon nageait dans la piscine quand il a commencé à avoir de la difficulté à respirer et la femme a ensuite sauté pour tenter de le sauver. Les deux étaient inconscients quand la police est arrivée et ils ont été déclarés morts une fois à l'hôpital, a dit Silva.

Aucun autre détail n'a été immédiatement fourni.

La police n'a pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de l'Associated Press, dimanche. Des tentatives pour entrer en contact avec Crawford ont aussi été infructueuses.

Crawford, qui est âgé de 38 ans, est natif de Houston. Au cours de sa carrière de 15 saisons, qui a pris fin en 2016, il a été invité quatre fois au match des étoiles.

Il a porté les couleurs des Rays de Tampa Bay, des Red Sox de Boston et des Dodgers de Los Angeles.