OAKLAND, Californie - Erik Bédard a espacé trois coups sûrs en huit manches et un tiers et les Mariners de Seattle ont battu les Athletics d'Oakland 1-0, dimanche.

Bédard (1-0) a retiré sept frappeurs au bâton et n'a donné qu'un seul but sur balles. Il a notamment retiré 13 frappeurs consécutifs après avoir donné un simple à Matt Holliday, en quatrième.

Bédard était à deux retraits d'un deuxième jeu blanc en carrière lorsqu'il a été remplacé par David Aardsma, qui a retiré Jason Giambi sur des prises et Jack Cust sur une flèche, avec deux coureurs sur les buts. Aardsma méritait ainsi un deuxième sauvetage cette saison.

Bédard a signé son seul blanchissage en carrière le 7 juillet 2007, face aux Rangers du Texas. Il évoluait alors avec les Orioles de Baltimore.

Trevor Cahill (0-1) a disposé de 11 frappeurs de suite avant d'allouer un simple à Adrian Beltre, en septième. Après un ballon de Russell Branyan, Mike Sweeney a produit le seul point du match avec un double au champ centre.

Endy Chavez a réussi un simple en huitième manche - il a frappé la balle en lieu sûr à chacun des sept matches des Mariners, jusqu'ici. Ichiro Suzuki a commencé la saison de façon identique, en 2005.

Les Indians brisent enfin la glace

Anthony Reyes a excellé pendant six manches pour mener les Indians de Cleveland vers leur première victoire en 2009, 8-4 face aux Blue Jays de Toronto.

Travis Hafner et Mark DeRosa ont alimenté l'attaque des Indians en cognant des circuits bon pour deux points. Trevor Crowe a ajouté un double de deux points pour les Indians, qui ont évité de connaître leur pire début de saison en 95 ans d'histoire. Les Indians avaient perdu leur six premières rencontres en 1914.

Reyes (1-0) a concédé seulement trois coups sûrs, dont un circuit de deux points a Vernon Wells, et trois buts sur balles. Kerry Wood a inscrit trois retraits sur des prises à l'aide de seulement 13 lancers en neuvième manche et il a mérité un premier sauvetage dans l'uniforme des Indians.

David Purcey (0-1) a amassé dix retraits sur des prises en quatre manches et deux tiers, mais il a également concédé six buts sur balles, cinq points, dont quatre mérités, et quatre coups sûrs.

Les Tigers règlent le cas des Rangers en huitième

Brandon Inge a cogné un circuit et ajouté un simple bon pour deux points lors d'une huitième manche de six points et les Tigers de Detroit sont venus de l'arrière pour vaincre les Rangers du Texas 6-4.

Carlos Guillen a contribué à cette poussée en cognant un double bon pour deux points.

Brandon Lyon (1-1) a lancé deux manches parfaites et Fernando Rodney a inscrit les trois retraits de la neuvième manche pour signer un deuxième sauvetage en autant de journées.

Le releveur C.J. Wilson (0-1) a fait son entrée en huitième manche et Inge l'a accueilli en claquant le 100e circuit de sa carrière.

Dans la défaite, Josh Hamilton et Ian Kinsler ont tous deux frappé des circuits bons pour deux points.

Le partant Kevin Millwood a excellé pour les Rangers, accordant seulement quatre coups sûrs tout en inscrivant six retraits sur des prises en sept manches.

Les Rays évitent le balayage

James Shields et Evan Longoria se sont chargés des Orioles de Baltimore, alors que les Rays de Tampa Bay les ont écrasés 11-3.

Shields (1-1) n'a permis que trois coups sûrs et un but sur balles en sept manches au monticule, en plus d'obtenir trois retraits sur des prises.

Longoria a quant à lui poursuivi son excellent début de saison, frappant trois coups sûrs - dont son cinquième circuit de la campagne - en plus de produire deux points.

Ben Zobrist, Jason Bartlett et Carlos Pena ont aussi frappé des circuits pour les Rays, qui ont frappé 17 coups sûrs au cours de cette rencontre. Zobrist et Carl Craford ont produit trois points.

La défaite a été portée à la fiche d'Adam Eaton (0-1). En quatre manches, Eaton a alloué quatre points sur huit coups sûrs et deux buts sur balles.

Après six matchs, Longoria montre une moyenne offensive de ,481. Il a réussi plus d'un coup sûrs à ses cinq derniers matchs et a produit au moins un point dans cinq des six matchs des Rays. Il compte déjà 10 points produits à sa fiche.

Les White Sox laissent une bonne impression à leurs partisans

Jim Thome a cogné un circuit de deux points pour aider les White Sox de Chicago à l'emporter 6-1 face aux Twins du Minnesota.

Thome a frappé sa deuxième longue balle de la saison contre Nick Blackburn (0-1) en sixième, procurant alors les devants 3-1 aux White Sox.

Jermaine Dye a ajouté un circuit en huitième pour les White Sox, qui disputeront leurs 10 prochains matches à l'étranger.

Mark Buehrle (1-0) a permis un circuit en solo à Delmon Young en deuxième manche, puis il a retiré 15 frappeurs de suite avant de céder sa place après un retrait en septième.

Les Twins, qui ont commis trois erreurs, ont perdu sept de leurs huit derniers matches au U.S. Cellular Field.

Le voltigeur de centre Dewayne Wise a été le seul frappeur des Sox à récolter plus d'un coup sûr, frappant deux simples.

La relève des Yankees s'écroule en huitième

La relève a bousillé le travail de Joba Chamberlain, alors que les Royals de Kansas City ont marqué trois fois après deux retraits en huitième pour vaincre les Yankees de New York 6-4.

Ces trois points ont été inscrits aux dépens des releveurs Jose Veras et Phil Coke (0-1). Damaso Marte avait pourtant retiré les deux premiers frappeurs des Royals en huitième, avant que Veras ne soit appelé en renforts pour affronter le frappeur d'urgence Billy Butler.

Butler a soutiré un but sur balles et Veras a été remplacé par Coke, qui a donné un double à Brayan Pena, faisant marquer le coureur d'urgence Tony Pena fils pour faire 4-4. Alberto Callaspo a suivi avec un simple d'un point, avant que John Buck, qui a conclu le match avec un circuit et trois points produits, ne le pousse au marbre à l'aide d'un double.

Chamberlain avait oeuvré pendant six manches, allouant trois points - un seul mérité - sur quatre coups sûrs et un but sur balles, en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises.

Juan Cruz (1-0) a lancé la huitième pour récolter le gain. Joakim Soria a préservé une troisième victoire cette saison.

Le partant Gil Meche a aussi bien fait. En sept manches, il a alloué quatre points sur six coups sûrs et deux buts sur balles, tout en retirant six frappeurs au bâton.

Un premier circuit pour Vlad

Vladimir Guerrero a cogné son premier circuit de la saison, pour aider les Angels de Los Angeles à l'emporter 5-4 face aux Red Sox de Boston 5-4.

Guerrero a donné l'avance 5-3 aux Angels avec une claque en solo contre Hideki Okajima, en huitième manche.

Dustin Moseley (1-0) a alloué trois points et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers, retirant trois frappeurs au bâton.

Brian Fuentes a obtenu un deuxième sauvetage, mettant fin au match en retirant J.D. Drew au bâton avec des coureurs aux premier et deuxième buts.

Les esprits se sont échauffés en première manche. Les Angels n'ont pas apprécié que Josh Beckett (1-1) lance au-dessus de la tête de Bobby Abreu, au moment où l'arbitre Paul Schreiber appelait un temps d'arrêt.

Abreu a dit quelque chose à Beckett, puis il a été retenu par Schreiber; les bancs et les enclos se sont alors vidés, mais il n'y a pas eu d'échange de coups.

Le gérant des Angels, Mike Scioscia, a ordonné à sa troupe de retraiter dans l'abri, puis il a discuté de la situation avec le chef du quatuor d'arbitres, Joe West. Beckett s'est alors dirigé vers Scioscia, et les deux hommes se sont vigoureusement échangés quelques mots. Les deux équipes sont alors revenues sur le terrain, ce qui a mené à quelques altercations physiques.

Le voltigeur de centre des Angels, Torii Hunter, a été expulsé par West et a dû être retenu par son coéquipier Howie Kendrick. Deux autres Angels - l'instructeur des lanceurs, Mickey Hatcher, et un releveur, Justin Speier, ont également été expulsés.