Les Giants de San Francisco ont abandonné avec le releveur Armando Benitez qui a été échangé jeudi soir aux Marlins de la Floride en retour d'un autre releveur, Randy Messenger.

Les Giants seront responsables du reste du salaire que Benitez doit toucher cette saison.

Cette transaction survient deux jours après que Benitez eut commis deux feintes illégales avant de donner un circuit à Carlos Delgado, qui donnait une victoire de 5-4 aux Mets de Nw York en 12e manche.

Benitez a un dossier de 0-3 avec une mpm de 4.67 en 19 parties avec les Giants cette saison. Il tentera de retrouver son aplomb sous le ciel de la Floride, lui qui était devenu la tête de turc des partisans des Giants.

La transaction a été annoncée peu de temps après un revers de 4-2 devant les Mets. Les Giants ont un dossier de 25-28 en 2007. Ils ont perdu cinq de leurs six derniers matchs.

Âgé de 34 ans, Benitez retourne avec l'équipe où il a connu le plus de succès. En 2004 avec les Marlins, il avait participé à 47 parties.

Messenger a une fiche de 1-1 avec une mpm de 2,66 en 23 parties avec les Marlins. En carrière, sa fiche est de 3-8 avec une mpm de 4,98.