(RDS.ca) - Randy Johnson n'a pas donné de coups sûrs pendant cinq manches et deux tiers et les Yankees de New Yok n'ont concédé que deux coups sûrs dans une victoire de 4-0 aux dépens des Tigers de Detroit, lundi.

Ivan Rodriguez a mis fin aux espoirs de Johnson de réussir un troisième match sans point ni coup sûr en carrière avec un simple après deux retraits en sixième manche.

Johnny Damon et Derek Jeter ont produit chacun un point en troisième. Alex Rodriguez et Jorge Posada en ont produit un chacun en cinquième pour porter la marque à 4-0.

Johnson (7-4) a quitté le match en début de septième manche après avoir alloué un simple à Carlos Guillen. Ron Villone a pris la relève ensuite avant de céder sa place à Kyle Farnsworth en neuvième.

Jeremy Bonderman (5-4) a donné quatre points et huit coups sûrs en sept manches et un tiers de travail. Bonderman a retiré cinq frappeurs sur des prises et a concédé deux buts sur balles. Il avait remporté quatre de ses cinq dernières décisions.

Malgré une deuxième défaite consécutive, les Tigers présentent toujours le meilleur dossier du baseball majeur avec 53 victoires contre 16 défaites.


Cabrera fait gagner les Angels

Orlando Cabrera a frappé un simple en fin de onzième manche pour procurer une victoire de 4-3 aux Angels de Los Angeles sur les Twins du Minnesota.

Cabrera a obtenu trois coups sûrs en plus de croiser le marbre deux fois.

Chone Figgins, qui a inscrit le point gagnant sur le simple de Cabrera, a aussi frappé trois coups sûrs.
Scot Shields (3-3) a lancé une manche, récoltant trois retraits sur des prises, pour la victoire. Jesse Crain (0-3) a été le perdant.

Michael Cuddyer a frappé un circuit dans la défaite.


Les White Sox ridiculisent les Indians

Jim Thome a catapulté deux circuits de deux points et Javier Vazquez a lancé six solides manches pour aider les White Sox de Chicago a rossé les Indians de Cleveland 11-0, lundi.

Vazquez (6-3) n'a concédé que deux maigres simples, les deux après deux retraits en troisième manche. Le droitier a donné trois buts sur balles et a retiré quatre frappeurs sur des prises pour remporter sa deuxième victoire consécutive. Neal Cotts a suivi avec deux manches parfaites et Jeff Nelson a fermé les livres en neuvième afin de préserver le match de deux coups sûrs de son équipe.

Paul Konerko et Juan Uribe ont également cogné la longue balle pour les White Sox, qui ont réussi un total de 14 coups sûrs.

Thome a réussi son premier circuit contre Cliff Lee (3-5). Son deuxième, également son 450e en carrière, a été frappé aux dépens de Guillermo Mota. Thome a ainsi devancé Jeff Bagwell au 30e rang de l'histoire. Konerko a quant a lui réussi une 225e longue balle en carrière.

Première victoire en carrière pour Rheinecker

John Rheinecker a concédé quatre coups sûrs en huit manches et un tiers de travail à son deuxième départ dans les ligues majeures et Mark Teixeira a cogné un circuit de deux points pour aider les Rangers du Texas à battre les Mariners de Seattle 2-0, lundi.

Seattle s'est fait blanchir pour la septième fois cette saison et a subi une cinquième défaite consécutive.

Rheinecker (1-0) a retiré six frappeurs sur des prises, a donné un but sur balles et a forcé les Mariners à se commettre dans 13 roulants.

Jarrod Washburn (3-6) a alloué deux points et six coups sûrs en six manches. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et n'a donné aucun but sur balles.

Hillenbrand mène les Jays à la victoire

Le frappeur suppléant Shea Hillenbrand a frappé un simple d'un point qui donnait les devants à son équipe en huitième manche et les Blue Jays de Tornoto ont résisté au circuit de trois points de Jason Varitek et aux Red Sox de Boston en l'emportant 7-6, lundi.

Tirant de l'arrière 6-3 en huitième, Varitek a ramené les deux équipes à la case départ en réussissant une longue balle aux dépens de Justin Speier.

Bengie Molina a marqué le point gagnant après avoir frappé un double contre David Riske (0-1).

B.J. Ryan (1-0) été parfait durant une manche et un tiers pour Toronto, qui a porté sa fiche à 6-3 face à Boston cette saison.

Manny Ramirez et Coco Crisp ont frappé des circuits pour les Red Sox.

Le partant des Jays, Roy Halladay, a encore une fois été à la hauteur en accordant trois points et sept coups sûrs en sept manches de travail.

Vernon Wells et Lyle Overbay ont également frappé la longue balle pour les Jays.


Les Royals gagnent; 400e de Buddy Bell

Les Royals de Kansas City ont résisté aux A's d'Oakland et l'ont emporté au compte de 6-4.

Shane Costa a frappé deux doubles et produit un point. De son côté, Seth Etherton a signé une première victoire en plus d'un an.

Emil Brown a obtenu trois coups sûrs et produit un point alors que Matt Stairs ainsi que Doug Mientkiewicz ont frappé des doubles pour des points lors de cette deuxième victoire en 17 parties pour les Royals, qui ont un dossier de 4-22 sur la route.

C'est aussi une 400e victoire en carrière pour le gérant Buddy Bell.

Frank Thomas a frappé son 458e circuit en carrière. C'était un dixième circuit pour lui.

Dan Haren (4-5) a été le lanceur perdant.