Blue Jays : la balle confiée à Jose Berrios pour le match d'ouverture
MLB jeudi, 31 mars 2022. 11:17 dimanche, 15 déc. 2024. 01:48Les Blue Jays de Toronto ont annoncé jeudi que le droitier Jose Berrios sera le lanceur partant lors de leur match inaugural de la saison, le 8 avril, face aux Rangers du Texas.
En novembre dernier, les Jays ont prolongé de sept saisons l'entente de l'ancien des Twins du Minnesota, acquis en juillet 2021.
À lire également
Le plan des Jays pour la suite serait d'envoyer sur la butte, dans l'ordre, Kevin Gausman, Hyun-Jin Ryu, Alek Manoah et Yusei Kikuchi.
Par ailleurs, l'équipe a précisé que le releveur et spécialiste des fins de matchs Jordan Romano a subi une blessure à la cheville gauche.
Romano a expliqué avoir subi cette blessure en promenant son chien. Il a déposé le pied dans un trou qu'il n'avait pas aperçu sur la route.
Le gérant Charlie Montoyo s'est tout de même dit optimiste de voir Romano être remis à temps pour le début du calendrier régulier.
Après leur série de trois matchs à domicile face au Texas, les Jays prendront la direction de New York pour y affronter les Yankees, du 11 au 14 avril.
Make way for José 🦾@JOLaMaKina is our #OpeningDay starter! pic.twitter.com/PbSwKvsDKE
— Toronto Blue Jays (@BlueJays) March 31, 2022