Bon retour Russell!
MLB vendredi, 23 mai 2014. 22:09 dimanche, 15 déc. 2024. 01:27PITTSBURGH - Charlie Morton a été efficace pendant plus de cinq manches et il a mis fin à une longue série sans victoire, vendredi, dans un gain de 4-3 des Pirates de Pittsburgh face aux Nationals de Washington.
Morton (1-6) a concédé un point, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et deux tiers pour signer une première victoire depuis septembre dernier. Pedro Alvarez a frappé son neuvième circuit de la saison, après avoir été déplacé du quatrième au sixième rang de la formation des Pirates. Ike Davis, qui a pris la place d'Alvarez au quatrième rang, a été 2-en-4 avec deux points marqués.
Russell Martin a frappé un double, a soutiré un but sur balle en plus de marquer un point à son retour au jeu. Le receveur était absent depuis le 25 avril, ennuyé par une blessure à un muscle ischio-jambier de la jambe gauche.
Jason Grilli a enregistré un premier sauvetage depuis le 14 avril à son retour au jeu après avoir été ennuyé par une blessure à un muscle oblique.
Les Pirates ont gagné leurs trois dernières parties.
Jordan Zimmermann (3-2) a oeuvré pendant six manches, mais a encaissé un premier revers en plus d'un mois. Denard Span a frappé deux des huit coups sûrs des Nationals, qui ont laissé 11 coureurs sur les sentiers. Les Nationals ont subi une troisième défaite de suite.
Deux circuits pour Reynolds
Sommaire
Mark Reynolds a claqué deux circuits de deux points, vendredi, et les Brewers de Milwaukee ont remporté un festival du circuit record au Marlins Park, en route vers un gain de 9-5 contre les Marlins de Miami.
Giancarlo Stanton et Garrett Jones ont cogné deux circuits en solo chacun pour les Marlins et Khris Davis a ajouté une longue balle pour les Brewers. Les équipes ont frappé un total de sept circuits, un record depuis l'ouverture du Marlins Park en 2012.
Reynolds a frappé ses circuits lors des quatrième et cinquième manches, faisant passer son total à 11 cette saison. Il s'agit du 20e match de plus d'un circuit de sa carrière.
Les Brewers n'ont pas eu besoin de leur frappeur de puissance Ryan Braun, qui a raté la partie en raison d'une élongation d'un muscle oblique. Cette blessure l'a forcé à passer du temps sur la touche plus tôt cette saison. Cette fois, les Brewers espèrent le voir réintégrer leur formation dès dimanche.
Marco Estrada (4-2) a signé la victoire même s'il a été victime des bombardements des Marlins. Il a accordé cinq points et six coups sûrs en six manches et deux tiers.
Tom Koehler (4-4) a encaissé la défaite, lui qui a concédé sept points et neuf coups sûrs en cinq manches.
Kershaw est dominant
Sommaire
Clayton Kershaw n'a donné que deux coups sûrs en six manches de travail, Carl Crawford a claqué un circuit solo et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Phillies de Philadelphie 2-0, vendredi.
Kershaw (3-1) s'est racheté après une dernière sortie difficile. Il avait alloué sept points en une manche et un tiers dans une défaite de 18-7 face aux Diamondbacks de l'Arizona, samedi dernier.
Roberto Hernandez (2-2) a accordé deux points sur sept coups sûrs en six manches et un tiers à son premier départ depuis le 9 mai.
Les Dodgers ont gagné trois de leurs quatre derniers affrontements. Les Phillies ont encaissé trois revers de suite.
Quatre releveurs ont terminé le travail pour les Dodgers.
Frazier se charge des Cards
Sommaire
Todd Frazier a frappé un circuit de trois points face à Shelby Miller, qui avait remporté ses six dernières décisions, et Devin Mesoraco a ajouté une claque en solo pour permettre aux Reds de Cincinnati de l'emporter 5-3 contre les Cardinals de St Louis, vendredi.
Les Reds se sont approchés à trois matchs de la deuxième place et des Cardinals, qui ont gagné sept de leurs neuf dernières rencontres.
Les Reds maintiennent une fiche de 3-4 contre les Cardinals cette saison et tentent de renverser la vapeur. Les Reds ont perdu neuf de leurs 10 dernières séries face aux Cardinals.
Miller (6-3) a perdu ses deux premiers départs avant de remporter six matchs consécutifs, la meilleure séquence de sa carrière. Il a alloué cinq points en autant de manches.
Homer Bailey (4-3) a lancé durant six manches. Aroldis Chapman a accordé un coup sûr en neuvième, mais il a tout de même récolté un quatrième sauvetage.
Laird fait la différence
Sommaire
Gerald Laird a produit deux points, dont un à l'aide d'un simple en huitième manche, ce qui brisait l'égalité, et les Braves d'Altanta ont défait les Rockies du Colorado 3-2, vendredi.
Les Rockies ont aussi perdu les services du troisième-but Nolan Arenado en raison d'une fracture à un doigt. Arenado a quitté la partie en deuxième manche après s'être fracturé le majeur de la main gauche en glissant tête première au deuxième coussin.
Michael Cuddyer a claqué un circuit pour les Rockies.
Ramiro Pena, qui a remplacé le troisième-but Chris Johnson en troisième manche, a amorcé la huitième avec un double au champ centre aux dépens d'Adam Ottavino (0-1). Après qu'Andrelton Simmons et Dan Uggla eurent été retirés sur des prises, Laird a frappé la balle en lieu sûr au champ gauche.
La victoire est allée au dossier de David Carpenter (4-0), qui a oeuvré en huitième. Craig Kimbrel a réussi trois retraits sur des prises en neuvième et a signé un 13e sauvetage en 2014.
« The Freak » aidé par ses coéquipiers
Sommaire
Pablo Sandoval et Brandon Hicks ont frappé tour à tour des circuits pour venir en aide à un Tim Lincecum chancelant et permettre aux Giants de San Francisco de l’emporter 6 à 2 face aux Twins du Minnesota.
Lincecum a retiré quatre frappeurs au bâton, mais a alloué six buts sur balles. « The freak » a tout de même réussi à espacer cinq coups sûrs, se sortant souvent du pétrin durant ses six manches de travail.
Joe Mauer et Chris Parmelee ont été les seuls Twins à produire des points dans ce match.
Une dégelée
Sommaire
Yonder Alonso et Yasmani Grandal ont frappé des circuits et Chase Headley a produit trois points. Il n’en fallait pas plus pour que les Padres de San Diego lessivent les Cubs de Chicago par la marque de 11 à 1.
Avec leurs 11 points sur 12 coups sûrs, les Padres ont établi des records personnels cette saison. Toute l’équipe partante, à l’exception de Will Venable, a frappé au moins une fois en lieu sûr.
Tim Stauffer en a profité pour enregistrer sa 2e victoire de la saison.
San Diego met ainsi fin à sa séquence de quatre défaites.
Edwin Jackson écope de la défaite après avoir concédé huit points en seulement quatre manches.
Le spectacle limité à 4 manches
Le match entre les Diamondbacks de l'Arizona et les Mets de New York, prévu vendredi, a été remis en quatrième manche en raison de la pluie après un délai de deux heures et 11 minutes.
Le match sera repris dimanche dans le cadre d'un programme double.
Aaron Hill avait donné les devants aux Diamondbacks en deuxième manche avec un circuit de deux points au champ gauche. La recrue Chase Anderson avait concédé un coup sûr et un but sur balles à son troisième départ dans les majeures.
Des nuages sombres ont couvert le ciel en fin de troisième manche et l'annonceur-maison a demandé aux spectateurs de retraiter dans des zones recouvertes par un toit.
Après que Bartolo Colon eut été parfait en début de quatrième manche, l'équipe d'entretien a recouvert l'avant-champ d'une toile et la pluie a commencé à tomber quelques instants plus tard.