(RDS.ca) - La poursuite de Barry Bonds vers le Bambino se pousuivra à Houston. Le puissant cogneur a prolongé sa séquence de matchs sans circuit à six dimanche dans une défaite de 6-3 des Giants de San Francisco sur les Dodgers de Los Angeles. Il est donc toujours à une longue balle du Babe à 713.

Les rameurs qui s'étaient rassemblés en kayak derrière la clôture du champ droit sont donc repartis les mains vides alors que les Giants ont mis fin à un séjour de sept rencontres à domicile.

Les Dodgers ont brisé une égalité de 2-2 en huitième manche sur une erreur du releveur Steve Kline, qui a mal relayé la balle à Omar Vizquel sur un jeu au troisième coussin.

Bonds a terminé la rencontre 0 en 2 avec deux buts sur balles, dont son 17e de la saison octroyé de façon intentionnelle. Il a été retiré sur un roulant au lanceur et une chandelle à l'entre-champ.

Les Giants débutent une série de trois matchs à Houston et prendront ensuite la direction d'Oakland pour le début des matchs inter-ligues. Bonds devraient agir comme frappeur désigné dans le stade de la Ligue américaine.

Bonds a frappé 37 circuits en carrière contre les Astros.