CLEVELAND - Michael Brantley a frappé un circuit avec deux retraits en 10e manche face à Al Alburquerque pour procurer aux Indians de Cleveland une victoire de 5-4 face aux Tigers de Detroit, lundi.

Brantley a expulsé le lancer de Alburquerque dans l'enclos des releveurs de Tigers pour mettre fin à la séquence de quatre défaites des Indians. Il a aussi mis fin à la série de 11 victoires à l'étranger des Tigers.

Scott Atchison (1-0) a été parfait en 10e en retirant notamment Miguel Cabrera et Victor Martinez.

J.D. Martinez a claqué une longue balle en neuvième pour créer l'égalité, mais les Tigers n'ont pu répéter l'exploit en manches supplémentaires.

Les Tigers sont arrivés au stade seulement trois heures avant le premier lancer en raison de délais de transport.

Un retour victorieux
Sommaire

Alexei Ramirez a frappé un circuit et produit quatre points, Dayan Viciedo et Paul Konerko a aussi claqué une longue balle et les White Sox de Chicago ont comblé un déficit de cinq points pour l'emporter 7-6 face aux Royals de Kansas City, lundi.

ContentId(3.979970):White Sox 7 - Royals 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Zach Putnam (2-0) n'a donné aucun point en deux manches de travail en relève à Scott Carroll. Ronald Belisario a aussi été parfait en deux manches avant de céder le monticule à Scott Downs, Jake Petricka et Matt Lindstrom.

Lindstrom, qui est habituellement le spécialiste des fins de match des White Sox, a accordé un simple à Nori Aoki en neuvième et a semblé se blesser sur le jeu suivant. Downs a pris la relève et a retiré Eric Hosmer sur des prises avant que Petricka ne termine le travail.

Trois victoires de suite
Sommaire

Les Astros de Houston ont facilement disposé des Angels de Los Angeles par la marque de 5 à 2 pour savourer leur première série de trois gains cette saison.

Jason Castro et Matt Dominguez ont amorcé la rencontre du bon pied avec trois points produits en première manche.