PITTSBURGH – Ronald Acuna fils a cogné un autre circuit pour amorcer la rencontre, Freddie Freeman a brisé l'égalité grâce à un sacrifice en huitième manche et les Braves d'Atlanta ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 2-1, mercredi, pour balayer la série de trois duels.

Acuna a frappé le cinquième lancer de Trevor Williams par-dessus la clôture du champ centre-droit. Il s'agissait de la 21e longue balle de la saison de la recrue et une sixième en première manche.

Les Braves, qui mènent la section Est de la Nationale, ont pris les devants 2-1 en huitième manche, quand Freeman a soulevé une balle au champ gauche. Cette frappe est survenue après que Kyle Crick (2-2) eut rempli les sentiers sans retirer un adversaire.

Le sacrifice de Freeman a permis à Julio Teheran (9-7) d'ajouter la victoire à sa fiche. Il a concédé un point, deux coups sûrs et un but sur balles en sept manches. Teheran montre un dossier de 2-0 et une moyenne de points mérités de 2,93 à ses cinq derniers départs.

Brad Brach a retiré David Freese pour mettre fin à la huitième manche alors qu'il y avait un coureur au troisième coussin. Jonny Venters n'a donné aucun point en neuvième pour récolter un deuxième sauvetage.

Les Braves n'ont réussi que trois coups sûrs, mais ils ont gagné pour une 17e fois à leurs 25 dernières sorties. Les Pirates n'ont quant à eux inscrit que 16 points à leurs 10 derniers matchs, présentant une fiche de 2-8.

DeJong assomme Jansen et les Dodgers
Sommaire

Paul DeJong a brisé l'égalité avec un circuit de deux points contre Kenley Jansen en neuvième manche et les Cardinals de St Louis ont battu les Dodgers de Los Angeles 3-1.

Les Cards demeurent deux matchs et demi derrière les Cubs de Chicago et un demi-match devant les Brewers de Milwaukee puisque les trois équipes impliquées dans la course au championnat de la division Centrale de la Ligue nationale ont goûté à la victoire mercredi.

Jansen (0-5) effectuait une deuxième sortie depuis qu'il a été tenu à l'écart pendant deux semaines en raison d'un rythme cardiaque irrégulier et il a de nouveau encaissé la défaite. Après avoir accordé des circuits consécutifs à Jedd Gyorko et Matt Carpenter lundi, Jansen a vu DeJong soulever sa rapide coupée au-delà de la clôture du champ centre-gauche.

Tyler O'Neill a créé l'égalité à 1-1 avec une claque en solo en huitième pour les Cards, qui signent une troisième vicoire d'affilée et un 13e gain à leurs 15 derniers matchs.

Les recrues Jack Flaherty et Walker Buehler se sont livré un solide duel au monticule.

Flaherty a accordé un seul coup sûr, un circuit en solo de Joc Pederson en sixième. Il a retiré 10 frappeurs sur des prises et a alloué deux buts sur balles en six manches.

Buehler a blanchi les Cards pendant sept manches, les limitant à trois coups sûrs et deux buts sur balles en plus d'enregistrer neuf retraits au bâton.

Les Dodgers reculent à trois matchs et demi des Brewers et du deuxième rang du classement des équipes repêchées et à quatre matchs des Diamondbacks de l'Arizona et du sommet de la division Ouest.

Les Brewers restent dans la course dans la Centrale
Sommaire

Christian Yelich a frappé quatre coups sûrs dont son 21e circuit de la saison, mercredi, aidant les Brewers de Milwaukee à l'emporter 4-0 face aux Reds de Cincinnati.

ContentId(3.1285699):MLB : Reds 0 - Brewers 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Yelich a fourni un circuit en solo, un simple d'un point, un autre simple et un double. Il a également soutiré un but sur balles

Les Brewers restent à un demi match des Cardinals de St Louis et du deuxième rang dans la section Centrale et trois matchs et demi derrière les Cubs de Chicago et le premier rang. Les trois équipes seraient toutes qualifiées pour les éliminatoires si la saison se terminait à l'instant.

Lorenzo Cain a frappé trois simples et Ryan Braun a ajouté deux doubles.

La recrue Freddy Peralta (6-4) n'a donné que trois simples en sept manches, retirant sept frappeurs au bâton. Il a aussi produit un point avec son premier coup sûr en carrière, un simple.

Taylor Williams a disposé de deux frappeurs et Jeremy Jeffress s'est chargé des quatre derniers retraits, méritant un sixième sauvetage.

Chez les Reds, Jose Peraza s'est distingué avec deux simples et un but volé.

Robert Stephenson (0-2) a donné quatre points et neuf coups sûrs en cinq manches.

Zimmerman, d'un seul élan
Sommaire

Ryan Zimmerman a procuré la victoire aux siens grâce à une longue balle de deux points en neuvième manche et les Nationals de Washington sont venus de l'arrière pour triompher 8-7 contre les Phillies de Philadelphie.

Le double après deux retraits de Juan Soto contre Seranthony Dominguez (1-4) a mis la table pour l'élan victorieux de Zimmermann. La balle a atterri sur le dessus de la clôture du champ droit, mais une reprise vidéo a confirmé le circuit.

Maikel Franco, Justin Bour et Cesar Hernandez ont cogné un coup de quatre buts pour les Phillies, qui menaient 7-5 en septième manche. Ils ont perdu neuf de leurs 13 dernières sorties et ils ont glissé à trois matchs des Braves d'Atlanta, qui mènent la section Est de la Nationale.

Stephen Strasburg a accordé cinq points et sept coups sûrs en quatre manches pour les Nationals. Il s'agissait de son premier départ depuis qu'il avait été placé sur la liste des blessés, le 26 juillet.

Bryce Harper a placé trois balles en lieu sûr en quatre apparitions au marbre. Il a produit un point à la suite d'un double et il a volé un but pour les Nationals, qui ont gagné un deuxième match de suite.

Matt Grace (1-1) a été d'office pendant un tiers de manche pour les vainqueurs.

Bautista étire les bras pour les Mets
Sommaire

Jose Bautista a produit le point déterminant avec une longue balle et les Mets de New York ont eu le dernier mot contre les Giants de San Francisco, 5-3.

Bautista a porté le score à 4-2 en quatrième manche, claquant son 11e circuit de la saison, en solo.

Dominic Smith et Todd Frazier ont également réussi des coups de quatre buts pour les Mets.

Noah Syndegaard (9-3) a retiré six frappeurs au bâton en six manches, allouant deux points et cinq coups sûrs.

Le sauvetage est allé à Paul Sewald, qui a obtenu les deux derniers retraits. Les Mets ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs.

Austin Slater a frappé un circuit pour les Giants. Casey Kelly (0-2) a concédé quatre points et sept coups sûrs en six manches.

Les Marlins malmènent Lance Lynn
Sommaire

Le partant Lance Lynn a accordé cinq points en sixième manche et les Yankees de New York ont perdu 9-3 contre les Marlins de Miami.

Les Yankees n'ont réussi qu'un coup sûr de plus d'un but contre les cinq lanceurs à être passés au monticule pour les Marlins. De plus, ils ont commis trois erreurs et ils ont été retirés 11 fois sur des prises.

Lynn (8-9) bénéficiait d'une avance de 2-0 en sixième manche, mais le circuit de trois points de Miguel Rojas a donné les devants aux Marlins. Il s'agissait du 10e coup de quatre buts de Rojas, qui n'en avait jamais frappé plus d'un seul en une saison.

Les Marlins se sont donné une avance plus confortable en huitième manche, quand J.T. Riddle a claqué une longue balle de deux points qui a poussé les nombreux partisans des Yankees vers les sorties.

Le partant des Marlins, Trevor Richards, a permis deux points en cinq manches et un tiers de travail et il a retiré neuf adversaires au bâton. Jarlin Garcia (2-2) a hérité de la victoire après avoir retiré les deux frappeurs auxquels il a fait face.

Lynn a alloué cinq points pour une deuxième partie de suite. Il a lancé pendant cinq manches et un tiers.

Les D-backs conservent leur priorité
Sommaire

Paul Goldschmidt et David Peralta ont chacun frappé un circuit de deux points, Clay Buchholz a été dominant pendant sept manches et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Angels de Los Angeles par la marque de 5-1.

ContentId(3.1285713):MLB : Albert Pujols est encore capable de quelques tours de magie!
bellmedia_rds.AxisVideo

Cette victoire permet aux D-backs de conserver leur avance de deux matchs sur les Rockies du Colorado au sommet du classement de la division Ouest de la Ligue nationale. Ils ont remporté leurs trois derniers matchs et six de leurs sept derniers.

Goldschmidt a surpassé la marque de Luis Gonzalez en frappant son 96e circuit au Chase Field.

Il a donné une avance de deux points aux Diamondbacks dès la première manche avec sa 29e longue balle de la saison. Il a terminé la rencontre à un triple du carrousel avec trois coups sûrs en autant de présences et deux points marqués. Il porte sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr à 14 et a atteint les sentiers au cours de ses 27 derniers matchs.

Peralta a ajouté son 25e circuit de la saison en septième.

Buchholz (7-2) a blanchi les Angels pendant sept manches et les a limités à quatre coups sûrs sans accorder de but sur balles. Il a retiré sept frappeurs sur des prises. Le vétéran de 34 ans a remporté six de ses sept dernières décisions.

Les Rockies à coup de triples
Sommaire

Ian Desmond a réussi un triple de deux points en sixième manche, Jon Gray a été efficace jusqu'en septième et les Rockies du Colorado ont eu raison des Padres de San Diego 6-2.

Tony Wolters a ajouté un triple d'un point et il a poussé un autre coéquipier à la plaque grâce à un sacrifice. Les Rockies demeurent à deux matchs des Diamondbacks de l'Arizona et du sommet de la section Ouest de la Nationale.

Après avoir alloué un point en première manche, Gray (10-7) a trouvé son rythme contre des Padres qui manquaient les services de Wil Myers.

Gray a lancé pendant six manches et un tiers, concédant deux points. Les Rockies, qui montrent une fiche de 17-6 depuis le 2 juillet, ont alors dû se tourner vers la relève. Scott Oberg a fermé les livres en neuvième.

Les Rockies ont savouré une victoire lors de chacune des neuf dernières sorties de Gray. Cette séquence de succès lors des départs d'un de leur lanceur égale la plus longue de l'histoire de l'équipe, établie en 2010 avec Ubaldo Jimenez.

Jacob Nix (1-2) a connu un bon départ à son premier en carrière à l'étranger. Il a donné trois points en cinq manches.