Le joueur de deuxième but des Dodgers de Los Angeles Brian Dozier subira des examens plus approfondis sur son coeur après qu'un électrocardiogramme ait révélé des résultats anormaux, tard lundi.

Dozier a quitté la rencontre de lundi soir face aux Giants de San Francisco en neuvième manche après avoire ressenti des étourdissements. Le gérant Dave Roberts a indiqué qu'un électrocardiogramme avait révélé des résultats anormaux sans donner plus de détails, mais en ajoutant que Dozier subirait d'autres examens mardi.

Le joueur de 31 ans frappe pour, 282 avec trois circuits et 11 points produits en 12 matchs depuis son acquisition en provenance des Twins du Minnesota le 31 juillet.

Les Dodgers sont déjà privés du releveur étoile Kenley Jansen, qui devrait être opéré au coeur pendant la saison morte pour régler un problème d'arythmie cardiaque.

Les Dodgers ont par ailleurs réactivé le gaucher Alex Wood de la liste des blessés. Il sera le partant mardi soir face aux Giants de San Francisco.

Roberts a aussi annoncé que le releveur John Axford, acquis des Blue Jays à la date limite, raterait quelques semaines en raison d'une fracture mineure au péroné de la jambe droite.