PHILADELPHIE - Domonic Brown a frappé deux circuits en solo pour ajouter à ceux d'Erik Kratz et Ryan Howard dans la victoire de 4-3 des Phillies de Philadelphie face aux Red Sox de Boston, mercredi.

Kyle Kendrick (5-3) a alloué deux points sur quatre coups sûrs en six manches. Antonio Bastardo a lancé la septième, Mike Adams a retiré deux frappeurs au bâton dans une huitième parfaite et Jonathan Papelbon a lancé la neuvième pour son 11e sauvetage en autant d'occasions, son deuxième en deux soirs contre son ancien club.

Papelbon a permis un simple d'un point à Jacoby Ellsbury, mettant ainsi fin à sa séquence de 19 manches et un tiers sans accorder de point. Mais avec des coureurs aux deuxième et troisième, il a retiré Daniel Nava sur un roulant au premier.

Un quatuor de lanceurs peu généreux

Sommaire

Melky Cabrera a cogné trois coups sûrs dont un simple de deux points, et les Blue Jays de Toronto ont filé vers un gain de 3-0 face aux Braves d'Atlanta.

Edwin Encarnacion a lui aussi frappé trois coups sûrs pour les Jays, qui ont utilisé une approche tripartite pour combler un vide dans la rotation.

Esmil Rogers a lancé durant trois manches et un tiers à son premier départ depuis 2011, donnant trois coups sûrs et deux buts sur balles. Il a fait 22 présences en relève pour les Jays cette année.

Juan Perez (1-0) s'est chargé de deux manches et deux tiers, Neil Wagner a lancé en septième et en huitième, puis Casey Janssen a récolté un 11e sauvetage.

Kris Medlen (1-6) a été remplacé en troisième manche, après avoir reçu une flèche sur la jambe gauche en deuxième. Il avait une contusion au mollet, mais il devrait être rétabli à temps pour son prochain départ. Il a concédé les trois points de l'adversaire, qui sont venus de quatre coups sûrs et un but sur balles.

Trois fois plutôt qu'une

Sommaire

Dioner Navarro a frappé trois circuits dans le même match pour la première fois de sa carrière, réussissant l'exploit des deux côtés du marbre au Wrigley Field dans une éclatante victoire de 9-3 des Cubs de Chicago aux dépens de leurs voisins, les White Sox.

Navarro n'avait jamais obtenu plus d'un circuit dans une rencontre. Il a également établi une marque personnelle avec six points produits.

Il est devenu le premier joueur des Cubs à frapper trois circuits dans le même match depuis Aramis Ramirez, contre les Astros de Houston, le 20 juillet 2010, et leur premier receveur à réussir l'exploit depuis George Mitterwald, le 17 avril 1974, contre les Pirates de Pittsburgh.

Le dernier frappeur ambidextre des Cubs à avoir frappé des circuits de chaque côté du marbre dans la même partie avait été Mark Bellhorn, contre les Brewers de Milwaukee, en 2002.

Les Rays profitent des Marlins pour se replacer

Sommaire

Roberto Hernandez n'a donné que deux simples et un double en huit manches et deux tiers alors que les Rays de Tampa Bay ont battu les Marlins de Miami 3-1. 

Hernandez (3-5) a retiré cinq frappeurs au bâton et n'a pas donné de but sur balles. 

Fernando Rodney a mérité un 10e sauvetage pour les Rays, qui ont gagné leurs quatre dernières rencontres. À quatre matchs au-dessus de ,500, le club affiche maintenant son meilleur rendement de l'année (28-24).

Kelly Johnson a fourni un simple d'un point et Yunel Escobar a cogné un ballon sacrifice pour les Rays, qui ont aussi marqué quand Evan Longoria a frappé dans un double jeu.

Tom Koehler (0-3) a permis trois points et sept coups sûrs en huit manches pour les Marlins, qui ont perdu leurs huit derniers matchs.

Les Pirates remontent la pente en septième

Sommaire

Le double de deux points de Pedro Alvarez a sonné la charge à la remontée des Pirates de Pittsburgh en septième, en route vers une victoire de 5-3 face aux Tigers de Detroit.

Travis Snider a ajouté un double bon pour un point, tandis que Jordy Mercer a déposé un amorti-suicide à la perfection et les Pirates ont finalement percé le mystère que représentait jusque-là Anibal Sanchez (5-5), marquant quatre fois dans cette demi-manche.

Bryan Morris (2-2) a récolté la victoire en relève à A.J. Burnett. Jason Grilli a lancé la neuvième pour préserver une 22e victoire, un sommet dans les Majeures.

Sanchez avait été impeccable au cours des six premières manches, ne cédant qu'un circuit en solo à Neil Walker, mais les choses se sont compliquées en septième, alors que les Pirates ont envoyé neuf frappeurs au bâton.

Miguel Cabrera a frappé son 15e circuit de la campagne pour les Tigers, mais ça n'a pas été suffisant pour prévenir cette deuxième défaite consécutive des siens aux mains des Pirates.

Quatre de suite pour les Cards

Sommaire

Daniel Descalso a brisé l'impasse avec un simple de deux points en huitième et les Cards ont remporté une bataille du Missouri 5-3 aux dépens des Royals.

David Freese avait créé l'égalité plus tôt dans la manche avec un simple d'un point pour les Cards, qui ont remporté leurs quatre derniers matchs.

Aaron Crow (0-1) a subi le revers chez les Royals, qui ont été vaincus à leurs huit dernières rencontres.

Matt Holliday et Carlos Beltran ont frappé des circuits pour les Cards, qui montrent la meilleure fiche des ligues majeures (35-17).

Randy Choate (1-0) a obtenu le gain et Edward Mujica a récolté un 17e sauvetage en autant d'occasions.

Deux circuits de Tulo ne suffisent pas

Sommaire

J.D. Martinez a donné les devants aux siens avec un simple en huitième et Carlos Pena a ajouté un circuit en solo dans une neuvième manche de trois points alors que les Astros de Houston ont prévalu 6-3 face aux Rockies du Colorado.

Troy Tulowitzki a frappé deux circuits dans une cause perdante. Le revers est allé au releveur Edgmer Escalona (1-2).

Paul Clemens (3-2) a obtenu cinq retraits sans donner de point en relève à Érik Bédard, qui a espacé deux points en six manches.

L'attaque se réveille juste à temps

Sommaire

Eric Stults a retiré 12 frappeurs au bâton, un sommet en carrière, et Will Venable a produit le point victorieux alors que les Padres de San Diego l’ont emporté 3-2 face aux Mariners de Seattle en 10 manches.

Venable a poussé Chris Deforfia à la plaque en fin de 10e manche pour compléter le retour des Padres qui en ont arraché à l’attaque lors des huit premières manches.

Kyle Blanks a forcé la manche supplémentaire avec un ballon sacrifice en fin de neuvième manche contre le releveur no 1 des Mariners, Tom Wilhemsen, qui a saboté son deuxième sauvetage en 13 tentatives en accordant seulement son deuxième point en 23 manches de travail.

Jason Bay avait donné les devants 2-1 à Seattle en frappant un circuit contre Huston Street en début de neuvième. Street a accordé sept longues balles en 20 manches et un tiers de travail cette saison.

Les A's et Cespedes prolongent leurs séquences

Sommaire

Tommy Milone a gagné sa deuxième décision de suite, le frappeur suppléant Nate Freiman a frappé un simple bon pour deux points et les Athletics d’Oakland ont vaincu les Giants de San Francisco 9-6 pour leur sixième victoire de suite.

Yoenis Cespedes a frappé un triple qui a produit un point et il a prolongé sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr à 11, la plus longue de sa carrière.

Jed Lorie a jouté un double productif alors que les A’s (31-23) ont signé un 11e gain à leurs 12 dernières rencontres.

Milone (5-5) a mieux lancé que Tim Lincecum et a eu le support de son attaque. Hunter Pence a frappé un circuit dans une deuxième partie d’affilée et Brett Pill a aussi cogné une longue balle.