Le plus bel espoir des Nationals de Washington, Bryce Harper, a été promu à la filiale AA et il disputera un premier match dans la ligue Eastern lundi avec les Senators de Harrisburg.

Le jeune homme de de 18 ans a littéralement brûlé le niveau A à ses débuts chez les professionnels, conservant une moyenne au bâton de ,318 avec 14 circuits, 46 points produits et 19 buts volés avec la formation de Hagerstown.

Les Nationals entendent suivre leur plan à la lettre avec le jeune homme et il n'est pas question pour eux que Harper joue dans les ligues majeures cette année. Le directeur général, Mike Rizzo, a déclaré que le jeune prodige allait passer le reste de la campagne dans le AA et qu'il allait par la suite jouer dans une ligue d'automne en Arizona. Rizzo a aussi fait savoir qu'il tenait à ce que Harper joue au niveau AAA également, ce qui laisse entendre qu'il ne sera pas de la formation de départ des Nationals l'an prochain en début de saison.

L'an dernier, Harper a signé un contrat de cinq ans d'une valeur de 9,9 millions, soit le plus haut montant pour un joueur de position repêché.