BALTIMORE - Clay Buchholz n'a accordé que cinq coups sûrs en six manches et les Red Sox de Boston ont battu les Orioles de Baltimore 3-1, vendredi soir, pour porter à six leur série de victoires face à cette équipe.

Jason Bay a frappé son 34e circuit de la saison, un sommet chez les Red Sox, qui ont remporté huit de leurs neuf derniers matchs pour prendre la tête de la course au meilleur deuxième de l'Américaine.

Victor Martinez a frappé un simple et un double et a maintenant frappé au moins un coup sûr à ses 17 derniers matchs, égalant son sommet personnel.

Buchholz (6-3) a accordé un point et trois buts sur balles et a réussi un retrait au bâton. Le lanceur droitier a une fiche de 5-0 et une moyenne de 2,80 en sept départs depuis le 13 août.

Luke Scott a claqué la longue balle pour les Orioles, qui ont une fiche de 2-14 face aux Red Sox cette saison.

Jeremy Guthrie (10-15) a alloué trois points sur neuf coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il n'a toujours pas de victoire en trois départs contre les Red Sox cette saison.

Ichiro fait la peau à Mariano Rivera

Ichiro Suzuki a frappé un circuit de deux points après deux retraits en neuvième manche contre Mariano Rivera et les Mariners de Seattle ont renversé les Yankees de New York 3-2.
Le frappeur suppléant Mike Sweeney a frappé un double pour garder vivantes les chances des Mariners, puis Suzuki a retroussé le premier tir de Rivera pour son dixième circuit de la saison. C'était la deuxième fois en autant de jours qu'il réussissait le coup sûr pour la victoire. Jeudi, il avait réussi un simple en 14e manche pour donner la victoire aux siens contre les White Sox de Chicago.

C'était la troisième fois de sa carrière que Suzuki frappait un circuit contre l'homme de confiance des Yankees, qui ratait une mission pour la deuxième fois de la saison seulement. Rivera avait échoué une première fois le 24 avril contre Boston.

Le circuit de Suzuki a procuré la victoire à Felix Hernandez, qui a lancé un match de sept coups sûrs.

Les Twins blanchis

Le circuit de deux points de Michael Cuddyer était tout ce que Brian Duensing avait besoin pour battre les Tigers de Detroit et permettre du même coup aux Twins du Minnesota de s'approcher à trois points du premier rang de la Centrale de l'Américaine grâce à un gain de 3-0.

Duensing n'a accordé que deux simples sur quatre coups sûrs et un but sur balles en six manches et un tiers. En sept départs, Duensing (4-1) présente une moyenne de 1,70.

Rick Porcello (13-9) a subi la défaite.

Les deux équipes s'affronteront à nouveau deux fois au cours du week-end puis quatre autre fois à Detroit lors de la dernière semaine de la saison.

Kazmir et Vlad font mal aux Rangers

Scott Kazmir a lancé durant six manches sans accorder de point pour remporter une première victoire avec les Angels de Los Angeles et Vladimir Guerrero a frappé un circuit dans un gain de 2-0 face aux Rangers du Texas.

Les Rangers ont chuté à sept matchs et demi du sommet de leur division. Ils ont été blanchis pour une quatrième fois en cinq matchs - cinq défaites - pour la première fois de leur histoire. Ils n'ont marqué qu'un point au cours des 46 dernières manches.

Kazmir (9-8) a retiré cinq frappeurs sur des prises et n'a donné aucun but sur balles, mais a effectué 104 lancers en six manches.

La recrue Tommy Hunter (8-4) a enregistré la défaite.

Soir de première pour Hochevar

Luke Hochevar a espacé trois coups sûrs en route vers son premier jeu blanc en carrière alors que les Royals de Kansas City ont battu les White Sox de Chicago 11-0.

Hochevar (7-10) n'a concédé que trois simples et un but sur balles, tout en retirant cinq frappeurs au bâton.

Miguel Olivo a cogné deux circuits de deux points et a établi un sommet personnel avec six points produits. Olivo avait fourni une longue balle de trois points dans une victoire de 9-2 contre Detroit, la veille.

John Buck y est allé d'un circuit en solo, Alberto Callaspo a frappé un triple de deux points et Billy Butler a ajouté un double de deux points pour les Royals, qui ont gagné neuf de leurs 11 derniers matches.

Mark Buehrle (12-9) a donné cinq points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches. Les White Sox ont perdu quatre de leurs cinq derniers matches.

James Shields sort des limbes

James Shields a signé une victoire à la maison pour la première fois en plus de trois mois alors que huit frappeurs de suite des Rays de Tampa Bay ont atteint les sentiers dans une troisième manche de six points, dans un gain de 11-4 sur les Blue Jays de Toronto.

Shields (10-11) avait un dossier de 0-5 à ses dix précédents départs au Tropicana Field, soit depuis qu'il avait vaincu Kansas City 3-2, le 4 juin dernier. Il a donné quatre points sur neuf coups sûrs en six manches.

Carl Crawford a frappé un triple pour un point et Gregg Zaun a réussi un double pour un autre point en troisième, ce qui aidait les Rays à prendre l'avance 6-2.

Evan Longoria a frappé son 31e circuit de la saison et il a produit trois points pour les champions de la Ligue américaine, qui n'ont remporté que trois de leurs 16 derniers matchs.

Scott Richmond (6-10) a été retiré de la partie après avoir donné cinq coups sûrs pour amorcer la troisième manche.

Tampa Bay a remporté deux parties consécutives pour la première fois depuis deux gains de suite sur Toronto, les 24 et 25 août.

Les A's sont en feu

Brett Anderson a blanchi l'adversaire pendant six manches en plus de réaliser dix retraits au bâton, un sommet personnel, et les A's d'Oakland ont battu les Indians de Cleveland 2-1.

Nomar Garciaparra a obtenu deux coups sûrs et produit un point.

Rajai Davis a ajouté deux simples en plus d'atteindre les 40 buts volés pour les A's, qui ont remporté leurs cinq derniers matchs et dix de leurs 12 derniers.

Jeff Gray et Craig Breslow ont lancé une manche chacun sans donner de point alors que Brad Ziegler a terminé la partie de six coups sûrs pour récolter son septième sauvetage en dix chances.

Michael Brantley et Kelly Shoppach ont obtenu deux coups sûrs pour Cleveland, qui a un dossier de 0-5 au cours de ce séjour de sept parties sur la route. Les Indians ont perdu 15 de leurs 18 derniers matchs.

Anderson (10-10) a accordé deux simples et deux doubles. Il n'a permis à aucun coureur d'atteindre le troisième but dans sa troisième victoire de suite.

Ses dix retraits au bâton constituent un sommet personnel. Le 6 juillet dernier, il en avait réussi neuf contre Boston.