Byrd est aux oiseaux
MLB mercredi, 28 août 2013. 18:55 dimanche, 15 déc. 2024. 08:48PITTSBURGH - Marlon Byrd a célébré son arrivée à Pittsburgh avec un circuit de trois points et les Pirates ont infligé un revers de 7-1 aux Brewers de Milwaukee, mercredi.
Byrd, acquis des Mets mardi, en compagnie de John Buck, a frappé son 22e circuit de la saison au champ centre, en septième.
Josh Harrison a cogné trois coups sûrs et a marqué trois fois pour les Pirates, qui stoppaient une série de trois défaites.
Charlie Morton (6-3) n'a permis qu'un point et cinq coups sûrs en six manches et deux tiers.
Tom Gorzelanny (3-6) a concédé quatre points et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers. Carlos Gomez a obtenu deux des sept coups sûrs des Brewers.
Les Reds font la leçon aux Cards
Jay Bruce a cogné un circuit et a produit cinq points, Homer Bailey a été dominant au monticule et les Reds de Cincinnati ont évité le balayage dans leur série de trois rencontres face aux Cardinals de St. Louis en les écrasant 10-0.
Les Reds ont offert une performance explosive quelques heures après que Brandon Phillips eut enguirlandé un journaliste du Cincinnati Enquirer pour avoir critiqué sa moyenne de présence sur les sentiers (,310) et que le gérant Dusty Baker eut critiqué l'équipe pour avoir connu une séquence de quatre revers en cinq sorties.
Les Cardinals, qui ont perdu seulement trois de leurs 12 derniers matchs, occupent le premier rang de la section centrale de la Nationale. Ils ont un demi-match d'avance sur les Pirates de Pittsburgh et se retrouvent trois matchs et demi devant les Reds.
Bailey (9-10) a couronné une poussée de six points des Reds en première manche contre Adam Wainwright (15-8) avec le sixième coup sûr des Reds et son premier point produit de la saison.
Bailey a concédé cinq coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches et un tiers. Il a retiré sept frappeurs sur des prises et a un dossier de 4-0 lors de ses six derniers départs.
Chacin ne donne presque rien
Jhoulys Chacin n'a pas concédé de coup sûr avant qu'il y ait deux retraits en septième manche et a produit un point important, et les Rockies du Colorado ont vaincu les Giants de San Francisco 5-4.
En quête du deuxième match sans coup sûr de l'histoire des Rockies et du deuxième au Coors Field, Chacin (13-7) a égalé un sommet personnel en 2013 avec neuf retraits sur des prises. Le simple de Brandon Crawford en septième a été le seul coup sûr accordé par Chacin en sept manches. Il a également concédé un point non mérité.
Les 27 268 spectateurs présents ont offert à Chacin une chaleureuse ovation après le coup sûr de Crawford.
Troy Tulowitzki et Wilin Rosario ont frappé deux coups sûrs chacun pour les Rockies, qui se sont forgés une avance de 5-1 contre Madison Bumgarner (11-9) lors des six premières manches.
Les Giants ont rendu les choses intéressantes en marquant trois points en huitième, mais Rex Brothers a fermé les livres en neuvième. Brothers a enregistré son 14e sauvetage de la campagne.
Les Cubs n'ont pas fait le poids
Ricky Nolasco a concédé trois coups sûrs en huit manches au monticule, Hanley Ramirez et Andre Ethier ont cogné des circuits en solo et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Cubs de Chicago 4-0.
Les Dodgers, meneurs de la section Ouest de la Nationale, ont signé une 21e victoire en août et ont ainsi égalé un record d'équipe pour le plus de gains lors du même mois. Ils ont évité de perdre une deuxième série d'affilée en gagnant deux de leurs trois matchs face aux Cubs.
Nolasco (11-9) a retiré 11 frappeurs sur des prises, un sommet pour lui cette saison, et il a enregistré la victoire lors de ses six derniers départs. Edwin Jackson (7-14) a encaissé la défaite.
La recrue des Dodgers Yasiel Puig a quitté le match après la quatrième manche et l'équipe n'a pas immédiatement fourni d'explications. Il n'a pas glissé au deuxième but afin de tenter de briser un double jeu en première manche et a eu une réaction négative quand il a été retiré sur des prises en troisième.
Après la rencontre, le gérant Don Mattingly a admis qu'il a retiré Puig du match en raison d'un manque d'effort.
Puig a rencontré Mattingly et le directeur général Ned Colletti après le match. Le Cubain a pour sa part mentionné qu'il aurait aimé terminer le match, mais que la décision prise avait été la bonne.
Les Dodgers seront en congé jeudi, mais Mattingly a dit que Puig serait de la formation partante de l'équipe vendredi, face aux Padres de San Diego.
De grandes émotions pour Johnson
Chris Johnson a frappé son premier coup sûr décisif en carrière, un simple dans la gauche après deux retraits en fin de neuvième manche, et les Braves d'Atlanta ont vaincu les Indians de Cleveland 3-2.
Jordan Schafer a produit les deux premiers points des Braves, puis a inscrit celui de la victoire. Il avait cogné un simple à l'avant-champ puis avait volé le deuxième but avant de croiser le marbre à la suite du simple de Johnson contre Joe Smith (5-2). Freddie Freeman avait reçu un but sur balles intentionnelles entre-temps.
Les Braves ont maintenant un dossier de 46-18 au Turner Field cette saison, soit le meilleur des majeures.
Mike Aviles a frappé un circuit et a produit les deux points des Indians.
La victoire est allée à la fiche de Craig Kimbrel (3-2), qui avait été parfait en début de neuvième.
Hamels propulse les Phillies
Cole Hamels a retiré huit frappeurs au bâton en sept manches, guidant les Phillies de Philadelphie vers un gain de 6-2 contre les Mets de New York.
Hamels (6-13) a espacé deux points et neuf coups sûrs, accordant un seul but sur balles. Il a aussi cogné un simple de deux points, ce qui a donné les devants 4-1 aux siens en cinquième.
Carlos Ruiz a claqué un circuit pour les Phillies, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matches.
Daisuke Matsuzaka (0-2) a concédé quatre points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches et un tiers.
Desmond fait la différence
Ian Desmond a cogné trois coups sûrs, dont un simple d'un point en septième manche qui a fait la différence, et les Nationals de Washington ont défait les Marlins de Miami 4-3 dans un match qui a été interrompu en raison de la pluie.
Desmond a également inscrit un point et volé un but, tandis que Jayson Werth a frappé un circuit au champ centre pour les Nationals, qui ont gagné sept de leurs huit derniers matchs. Les Nationals accusent sept matchs de retard sur les Reds de Cincinnati dans la course aux meilleurs deuxièmes.
Drew Storen (4-2) s'est sorti d'ennuis en septième manche et a enregistré la victoire. Le partant Stephen Strasburg n'est pas revenu sur la butte après le délai de pluie de 72 minutes après deux manches. Tyler Clippard a oeuvré en huitième et Rafael Soriano a complété le travail en neuvième. Soriano a signé son 35e sauvetage de la campagne.
Les Nationals ont brisé une égalité de 3-3 en septième manche contre Mike Dunn (3-4).
Les Padres évitent le balayage
Will Venable a cogné un circuit et a produit trois points, Robbie Erlin a été efficace pendant six manches à son retour dans les majeures et les Padres de San Diego ont évité le balayage dans leur série de trois rencontres face aux Diamondbacks de l'Arizona grâce à une victoire de 5-1.
Venable a produit le premier des deux points des Padres marqués contre Wade Miley (9-9) en première manche et a creusé l'écart à l'aide d'une longue balle de deux points en huitième. Il a une moyenne de ,390 avec huit circuits depuis le début du mois d'août.
Jesus Guzman a également cogné un circuit en plus de produire deux points pour les Padres. Erlin (2-2) a été solide après avoir été rappelé du niveau AAA, limitant les Diamondbacks à un point, six coups sûrs et deux buts sur balles.
Willie Bloomquist a frappé trois coups sûrs et a produit un point. Il a aussi réussi quelques jeux difficiles à l'arrêt-court à son retour au jeu après avoir été ennuyé par une blessure à la main gauche. Les Diamondbacks ont vu leur séquence de cinq gains d'affilée à domicile prendre fin.