WASHINGTON (AP) - Le voltigeur des Nationals de Washington Marlon Byrd a été suspendu pour deux matchs jeudi par le baseball majeur en plus d'avoir reçu une amende dont le montant n'a pas été dévoilé après avoir bousculé un arbitre, la semaine dernière.

Les agents de Byrd ont avisé l'Association des joueurs qu'ils en appelleront de la suspension.

Byrd est entré en collision avec l'arbitre Joe Brinkman alors qu'il avait un différend avec un autre arbitre lors d'une victoire de 7-3 des Nationals contre les Marlins de la Floride, le 4 juin.

Avec un compte complet, Byrd a été retiré au bâton sur appel pour mettre fin à la sixième. Il a retenu son élan mais l'arbitre du premier but Bill Miller a estimé qu'il s'était compromis.

Croyant avoir obtenu un but sur balles, Byrd était à mi-chemin du premier but quand il a réalisé qu'il était retiré.

Byrd a commencé à contester la décision, et l'instructeur au premier but Don Buford s'est interposé. Mais alors qu'il retournait à sa position au champ gauche, Byrd a continué d'argumenter, et
Miller l'a expulsé.

Byrd s'est ensuite précipité vers Miller, et Brinkman, l'arbitre du deuxième but, a tenté de se mettre sur son chemin. Il y a eu une collision et Brinkman, qui a 61 ans, a été projeté au sol.