Après avoir bouclé le circuit à ses trois dernières apparitions au bâton la veille, Carlos Gonzalez en a frappé un autre dès la première manche, jeudi, pour paver la voie à une victoire de 11-5 des Rockies du Colorado sur les Astros de Houston.

Gonzalez, qui a réussi sa claque - bonne pour trois points - aux dépens de Bud Norris, a aussi reçu un but sur balles intentionnel en deuxième manche, frappé un double en quatrième et un simple en huitième.

CarGo est devenu le 22e joueur de l'histoire des majeures à frapper la longue balle lors de quatre présences consécutives. Le jeune voltigeur a 13 coups sûrs et dix points produits à ses cinq derniers matchs.

Marco Scutaro a imité Gonzalez et y est allé en puissance dans un match au cours duquel les Rockies ont accumulé un total de 15 coups sûrs.

Norris (5-2) a été malmené par Gonzalez et sa bande. Il a accordé neuf points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en une manche et deux tiers.

Jeremy Guthrie (3-3) a donc reçu tout l'appui offensif nécessaire pour signer la victoire. Il a concédé cinq points et 12 coups sûrs en sept manches.

Les Brewers balaient les Dodgers sur quatre matchs
Faits saillants | Sommaire

Aramis Ramirez et Carlos Gomez ont chacun frappé un circuit de deux points, Zack Greinke a été efficace pendant six manches et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Dodgers de Los Angeles 6-2 pour compléter un balayage de quatre matchs.

Les Brewers sont la première équipe visiteuse à balayer une série de quatre matchs au Dodger Stadium depuis le mois d'août 1993.

À son premier départ en carrière à Chavez Ravine, Greinke (7-2) a donné un point sur neuf coups sûrs. Il a cumulé sept retraits sur des prises et a aussi concédé un but sur balles.

Chad Billingsley (2-4) a passé huit frappeurs dans la mitaine en six manches, mais a accordé quatre points sur six coups sûrs. Le droitier montre une fiche de 0-4 et une moyenne de points mérités de 5,13 à ses neuf dernières sorties.

Les Brewers ont pris le terrain sans leur voltigeur de gauche étoile Ryan Braun. Les Dodgers, quant à eux, étaient privés de Matt Kemp, qui pourrait rater jusqu'à quatre semaines d'activité après avoir aggravé une blessure à la cuisse gauche.