(RDS.ca et AP) - Jeff Kent a cogné un double, un circuit et produit trois points à son retour de sur la liste des blessés et les Dodgers de Los Angeles ont remporté une dixième victoire consécutive en battant les Rockies du Colorado 7-2.

Russell Martin a frappé un coup sûr, soutiré deux buts sur balles et marqué deux points dans la victoire.

Brad Penny (12-5) a été presque sans faille pendant huit manches, alors qu'il a accordé cinq coups sûrs, dont des circuits à Garrett Atkins et Brad Hawpe. Le partant de la Ligue nationale au dernier match des étoiles a retiré quatre frappeurs au bâton et a aidé sa cause au bâton avec un double productif.

Penny a une fiche de 4-0 et une MPM de 0,99 en quatre départs contre les Rockies cette saison (9-2 et 2,16 en carrière).

Josh Fogg (7-7) a donné cinq points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles en 4,1 manches.

Jason Schmidt, bourreau des D-Backs

Jason Schmidt a cogné l'un des six circuits des Giants en plus d'être efficace au monticule pour permettre à San Francisco de vaincre les Diamondbacks de l'Arizona 8-4, lundi soir.

Pedro Feliz (2), Ray Durham, Moises Alou et Shea Hillenbrand ont aussi frappé la longue balle pour les hommes de Felipe Alou, qui se sont approchés à 4½ matchs des Padres dans la division Ouest.

Schmidt (9-7) a espacé sept coups sûrs en 6,2 manches pour remporter une 11e décision consécutive face aux D-Backs. C'est la deuxième fois qu'il jouait au frappeur de puissance contre eux.

Orlando Hudson a frappé trois coups sûrs et Chad Tracy a produit deux points pour l'Arizona.

Une manche et c'est réglé

Yadier Molina a couronné une première manche de cinq points des Cards avec un circuit de deux points, ce qui a permis à Saint Louis de battre les Reds de Cincinnati par la marque de 13-1.

Molina a terminé sa soirée avec une récolte de quatre points produits. Chris Duncan, Scott Rolen et Scott Spiezio ont eux aussi frappé la longue balle dans ce match à sens unique.

Les Cards ont ainsi augmenté à quatre matchs et demi leur avance sur les Reds au sommet de la division Centrale. Il reste sept affrontements entre les deux équipes au cours des deux prochaines semaines. Rappelons que les Cards sont en quête d'un sixième titre de division en sept ans.

Le droitier Jeff Weaver (2-2) a livré sa meilleure performance depuis son arrivée à Saint Louis. Il a accordé six coups sûrs en autant de manches au monticule.

La défaite est allée au dossier de Elizardo Ramirez (4-8). En 2e manche, le partant des Reds a été remplacé par Ryan Franklin, acquis des Phillies plus tôt dans la journée. Ramirez a alloué six points en seulement une manche et deux tiers de travail.

Les Cards ont réussi dix coups sûrs pour plus d'un but, un sommet pour eux cette saison.

Philly Fanatic est fou de Ryan Howard

Ryan Howard a frappé son 39e circuit pour franchir le cap des 100 points produits, et les Phillies de Philadephie ont inscrit cinq points à la cinquième, pour l'emporter 9-6 contre les Braves d'Atlanta.

Howard a claqué un circuit de deux points à la quatrième, ce qui a permis aux Philllies d'égaler un record d'équipe établi en 2002 en frappant au moins un circuit dans un 16e match de suite.

Andruw Jones a réussi un circuit de deux points après deux retraits, à la neuvième.

Les Phillies ont pris l'avance 7-1 à la suite du départ du partant des Braves, Horacio Ramirez (5-5), qui a quitté le match à la cinquième en raison d'une blessure à un doigt.

Face à Oscar Villareal, Jimmy Rollins et Pat Burrell ont réussi des doubles d'un point tandis que Shane Victorino et Aaron Rowand ont obtenu des simples d'un point.

Brett Myers (8-5) a travaillé cinq manches. Il a alloué cinq points, sept coups sûrs et trois buts sur balles.