DETROIT - Le circuit de trois points de Miguel Cabrera en septième manche a permis aux Tigers de Detroit de l'emporter 8-3 face aux Braves d'Atlanta pour compléter un balayage de trois matchs, dimanche.

Austin Jackson et Omar Infante ont aussi frappé la longue balle pour les Tigers, et Doug Fister (4-0) a retiré huit frappeurs sur des prises en sept manches de travail.

Mike Minor (3-2) a accordé une claque de trois points à Jackson en troisième manche et même si les Braves sont venus de l'arrière pour créer l'égalité, Cabrera a frappé un double avant de venir marquer en sixième pour porter la marque à 4-3.

Atlanta a perdu ses quatre derniers matchs et maintient une fiche de 3-8 après avoir connu un départ canon.

Cabrera a prolongé à 12 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr.

Coulés par un ancien

Lyle Overbay a envoyé une balle papillon de R.A. Dickey dans l’enclos d’exercice du champ droit en septième manche, une claque de deux points qui a permis aux Yankees de New York de défaire les Blue Jays de Toronto 3-2.

Balayés dans une série de quatre matchs, les Jays ont vu leur dossier passer à 9-17, le pire de la division Est de l'Américaine.

Brennan Bosch a aussi bouclé le circuit aux dépens de Dickey (2-4), qui lançait à New York pour la première fois depuis qu’il avait récolté sa 20e victoire de la saison dans l’uniforme des Mets en septembre dernier.

Dickey (2-4) a donné trois points sur quatre coups sûrs et un but sur balles en sept manches.

Phil Hughes a retiré neuf frappeurs sur des prises en six manches, mais la victoire est allée au releveur Boone Logan (1-1). Mariano Rivera a mis fin au match pour récolter son neuvième sauvetage de la saison.

Cinq de suite pour les meneurs dans l’Est

Stephen Drew a réussi un triple de deux points pour aider les Red Sox de Boston à infliger un revers de 6-1 aux Astros de Houston.

Drew a donné l'avance 3-1 aux siens avec son triple en quatrième manche.

David Ortiz a connu un match de deux coups sûrs et deux points produits pour les Red Sox, qui ont gagné leurs cinq derniers matchs.  

John Lackey (1-1) a permis un point et cinq coups sûrs en six manches, puis trois releveurs ont complété le travail.

Bud Norris (3-3) a accordé cinq points et neuf coups sûrs en six manches pour les Astros, qui ont perdu leurs quatre dernières rencontres.

Price retrouve la forme

David Price a retiré neuf frappeurs sur des prises pour signer sa première victoire de la saison, Ben Zobrist a frappé un simple productif en huitième et les Rays de Tampa Bay ont défait les White Sox de Chicago 8-3.

Le récipiendaire du Trophée Cy Young dans l'américaine en 2012 a alloué trois points sur six coups sûrs en sept manches de travail. Les Rays avaient perdu les cinq matchs amorcés par Price cette saison.

Price (1-2) a donné deux buts sur balles en plus d'effectuer 119 lancers.

Jose Lobaton a frappé un circuit pour Tampa Bay, qui a amélioré sa fiche à 4-9 à l'étranger.

Zobrist a aussi produit un point avec un simple en neuvième et Evan Longoria a permis à Zobrist de croiser le marbre en frappant un double.

Paul Konerko a produit deux points avec une longue balle pour Chicago, qui maintient une fiche de 1-5 contre des partants gauchers.

Correia est avare

Kevin Correia a blanchi l'adversaire en huit manches aidant les Twins du Minnesota à l'emporter 5-0 face aux Rangers du Texas.

Correia (3-1) a limité les Rangers à six simples, donnant un but sur balles et retirant deux frappeurs au bâton. Sa belle sortie a fait baisser sa moyenne à 2,23.

Casey Fien s'est chargé de la neuvième manche pour les Twins, qui ont gagné leurs deux derniers matches.

Justin Morneau a cogné un circuit de deux points en sixième manche, procurant alors une avance de 3-0 aux Twins.

Alexi Ogando (2-2) a concédé trois points et quatre coups sûrs en six manches.

Programme double partagé

Mike Aviles a produit cinq points, dont trois avec un circuit, et les Indians de Cleveland ont défait les Royals de Kansas City 10-3 pour diviser les honneurs du premier programme double jour-soir dans l'histoire du Kauffman Stadium.

Will Smith (0-1), qui a été rappelé de la filiale AAA d'Omaha, a accordé deux points en deuxième manche. Aviles a frappé son circuit en troisième et il a ajouté des ballons sacrifices en quatrième et en septième manche contre son ancienne équipe.

Kluber (2-0) a lancé durant sept manches et il a retiré les dix derniers frappeurs à lui faire face.

Plus tôt dans la journée, Jeremy Guthrie a neutralisé les frappeurs adverses, Alcides Escobar et Alex Gordon ont cogné des longues balles et les Royals de Kansas City ont écrasé les Indians de Cleveland 9-0 en ouverture du programme double.

Guthrie (3-0) a accordé six coups sûrs en six manches et deux tiers et n'a pas encaissé de défaite lors de ses 16 derniers départs. Il a ainsi égalé un record des Royals établi par Paul Splittorf du 13 août 1977 au 22 avril 1978.

Escobar a claqué un circuit en solo en cinquième manche et Gordon a cogné une longue balle de deux points en huitième. Jarrod Dyson a aussi produit deux points pour les Royals, alors que Mike Moustakas a frappé un simple et a soutiré trois buts sur balles - dont un avec les buts remplis.

L'as lanceur des Indians Justin Masterson (4-2) a accordé sept points en six manches et un tiers.

Les Mariners gagnent enfin une première série

Jason Bay et Michael Morse ont cogné des circuits en solo et ils ont guidé les Mariners de Seattle vers une victoire de 2-1 face aux Angels de Los Angeles.

Les Mariners ont remporté trois des quatre matchs de leur série contre les Angels et ont gagné une première série cette saison.

Bay, de Trail, en Colombie-Britannique, a créé l'égalité en septième manche en claquant sa deuxième longue balle de la saison. Il a envoyé le premier tir de la manche de Jason Vargas (0-3) par-dessus la clôture dans la gauche.

Morse a ensuite donné les devants aux Mariners en huitième contre Vargas avec son septième circuit de la campagne.

La victoire est allée au dossier de Carter Capps (2-1), qui est venu en relève à Hisashi Iwakuma en septième manche. Tom Wilhelmsen a été parfait en neuvième et a enregistré son huitième sauvetage de la saison.

Les A's commencent en retard, mais l'emportent tout de même

Manny Machado a commis une erreur en 10e manche et les Athletics d'Oakland ont complété une remontée pour battre les Orioles de Baltimore 9-8.

En retard 5-0 en sixième, les Athletics ont créé l'égalité 8-8 grâce au circuit de deux points de Yoanis Cespedes en neuvième. Ce dernier effectuait d'ailleurs un retour au jeu.

Les Athletics ont mis fin à une séquence de quatre défaites tout en évitant un balayage de quatre matchs.

Eric Sogard a frappé un simple en amorçant la 10e et il a atteint le deuxième coussin quand le releveur Pedro Strop (0-1) a raté son relais au deuxième sur un amorti de Adam Rosales.

Coco Crisp a ensuite déposé l'amorti et Machado a lui aussi raté son relais au troisième coussin. Sogard en a alors profité pour venir inscrire le point de la victoire.