Cabrera trouve assez d'énergie
MLB samedi, 17 août 2013. 20:24 samedi, 17 août 2013. 23:25DETROIT - Miguel Cabrera a brisé l'égalité avec un circuit solo en neuvième manche pour mener les Tigers de Detroit à une victoire de 6-5 face aux Royals de Kansas City, samedi.
Cabrera est ralenti par plusieurs blessures, mais il semble qu'il était assez en santé pour procurer la victoire aux siens.
Joaquin Benoit (3-0) a accordé seulement un but sur balles en neuvième pour récolter la victoire.
Prince Fielder avait brisé l'égalité avec une longue balle en septième manche en plus de réaliser un beau jeu défensif pour mettre un terme à la neuvième.
Aaron Crow (7-4) a effectué cinq lancers et Cabrera a propulsé son dernier par-dessus la clôture au champ opposé.
Lackey se fait avare
Jacoby Ellsbury a frappé trois coups sûrs, David Ortiz a claqué une longue balle et John Lackey a muselé l'attaque des Yankess de New York pour signer une victoire de 6-1.
Ortiz, Shane Victorino, Will Middlebrooks, Mike Carp et Daniel Nava ont amassé deux coups sûrs chacun pour les Red Sox, qui ont gagné pour la troisième fois en neuf matchs.
Alfonso Soriano a frappé deux coups sûrs en quatre présences au bâton pour les Yankees, mais il n'a pas produit de points après avoir en avoir produit 18 à ses quatre dernières rencontres.
Hideki Kuroda (11-8) a accordé cinq points sur 11 coups sûrs en cinq manches et deux tiers alors que Lackey (8-10) a donné six coups sûrs et un point.
Albers accorde finalement un point
Dayan Viciedo a frappé un circuit de trois points et Alejandro De Aza a ajouté une claque de deux points pour aider les White Sox de Chicago à l'emporter 8-5 face aux Twins du Minnesota.
Viciedo a produit cinq points à ses deux dernières rencontres, égalant son total du dernier mois.
Chris Sale (9-11) a accordé quatre coups sûrs consécutifs alors qu'il y avait deux retraits en troisième manche.
Le gaucher a remporté ses trois derniers départs, allouant trois points sur neuf coups sûrs en sept manches de travail. Il a également enregistré huit retraits sur des prises.
L'ancien lanceur des Capitales de Québec, Andrew Albers (2-1) a encaissé la défaite après avoir amorcé sa carrière avec 17 manches et un tiers sans donner de points.
Happ chasse ses démons du Tropicana Field
J.A. Happ a remporté son premier match au Tropicana Field depuis qu'il y a subi une blessure sérieuse et les Blue Jays de Toronto ont défait les Rays de Tampa Bay 6-2.
Happ (3-2), qui a subi une fracture du crâne et une blessure au genou droit après avoir été atteint à la tête par une flèche de Desmond Jennings le 7 mai, a accordé deux points sur cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers. Il s'agissait de son troisième départ depuis son retour au jeu et de sa première victoire depuis le 12 avril.
Adam Lind a claqué deux longues balles pour les Blue Jays. Jose Bautista a aussi frappé son 28e circuit de la saison.
Happ a retiré neuf frappeurs d'affilée avant que Jason Bourgeois ne frappe un simple sur un amorti en amorçant la quatrième.
Troisième manche fatale pour les Rockies
Brian Roberts et Manny Machado ont cogné des doubles de deux points lors d'une poussée de sept points des leurs en troisième manche et les Orioles de Baltimore ont mis fin à une série de quatre revers grâce à une victoire de 8-4 contre les Rockies du Colorado.
Adam Jones a frappé deux coups sûrs lors de la manche la plus productive des Orioles cette saison. Les Orioles ont profité d'une erreur, deux buts sur balles, une balle passée et un mauvais lancer au cours de la manche. Six des sept points étaient non mérités.
La majorité des dommages ont été encaissés par la recrue des Rockies Chad Bettis (0-2). Ce dernier a concédé huit points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en deux manches et deux tiers.
Bud Norris (9-10) a accordé quatre points, neuf coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et deux tiers et il a un dossier de 3-1 depuis que les Orioles l'ont acquis des Astros de Houston le 31 juillet dernier.
Les Rangers écrasent les Mariners
Jurickson Profar a frappé un simple productif avant de venir marquer sur un amorti et les Rangers du Texas ont défait les Mariners de Seattle 15-3.
Les Rangers, qui ont gagné 15 de leurs 18 derniers matchs, ont inscrit huit points en huitième manche pour connaître leur meilleure rencontre au chapitre des points marqués cette saison. Ils ont aussi produit cinq points en deuxième.
Félix Hernandez (12-6) a donné cinq points sur cinq coups sûrs en cinq manches de travail. Il a aussi enregistré quatre retraits sur des prises dans la défaite.
Martin Perez (6-3) a donné trois points et huit coups sûrs en sept manches de travail pour récolter la victoire.
Jimenez s'occupe des A's
Ubaldo Jimenez n'a pas accordé de coups sûrs avant la sixième manche, Nick Swisher et Michael Bourn ont frappé des circuits et les Indians de Cleveland ont défait les Athletics d'Oakland 7-1, samedi.
Jimenez (9-7) a accordé un simple productif à Josh Donaldson avec deux retraits en sixième manche, ce qui a mis fin à ses espoirs. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et donné cinq buts sur balles.
Asdrubal Cabrera a produit deux points et Michael Brantley a claqué deux doubles pour Cleveland.
Swisher a expulsé le lancer de Dan Straily par-dessus la clôture du champ droit en première manche pour donner les devants aux siens. Cabrera a ajouté un simple productif au cours de cette manche avant de produire deux autres points en sixième.
Hamilton tranche le débat
Josh Hamilton a frappé un circuit avec un retrait en 10e manche pour donner une victoire de 6-5 aux Angels de Los Angeles face aux Astros de Houston.
Mark Trumbo a aussi cogné une longue balle en plus de produire deux points à l’aide de son premier triple de la saison.
Hamilton a catapulté l’offrande de Josh Fields (1-3) au champ centre-droit pour son 18e circuit de la saison.
Ernesto (1-4) Frieri a lancé deux manches sans accorder de point pour récolter la victoire.