NEW YORK - Chris Capuano a connu le match de sa vie, concédant deux coups sûrs et retirant 13 frappeurs sur des prises, et il a aidé les Mets de New York à battre les Braves d'Atlanta 6-0, vendredi.

Justin Turner et Lucas Duda ont frappé des doubles de deux points, alors que Nick Evans et Josh Thole ont cogné des simples d'un point.

Capuano (10-11) a neutralisé les meneurs dans la course au quatrième as dans la Nationale et les Braves ont encaissé une deuxième défaite en neuf parties. Il a bafoué les frappeurs adverses pendant tout le match et a affronté un frappeur de plus que le minimum.

Il a concédé un premier coup sûr en cinquième manche, un simple à Dan Uggla. Freddie Freeman a ensuite frappé dans un double jeu. David Ross a obtenu l'autre coup sûr des Braves, un double après deux retraits en huitième.

Tim Hudson (13-8) a encaissé un troisième revers contre les Mets cette saison -- il les a battus 14 fois en carrière, son plus haut total de victoires contre une même équipe. Il avait lancé pendant au moins sept manches lors de ses neuf derniers départs. Cette fois, il a concédé 11 coups sûrs en six manches et un tiers.

Le grand chelem de Buck bat les Phillies
Sommaire

John Buck a frappé un grand chelem et Greg Dobbs a réussi quatre coups sûrs dont deux doubles, vendredi, pour mener les Marlins de la Floride vers un gain de 6-5 face aux Phillies de Philadelphie.

Clay Hensley (2-5) a alloué trois points sur autant de coups sûrs en cinq manches et deux tiers pour aider les Marlins à remporter seulement une quatrième victoire en 21 rencontres, et à freiner à cinq leur séquence de défaites à Philadelphie.

Les Marlins présentent maintenant une fiche de 4-9 contre les Phillies et de 2-5 au Citizens Bank Park cette saison.

Roy Oswalt (6-8) a égalé son sommet personnel en accordant 12 coups sûrs lors de l'une de ses pires sorties de la campagne. Il a également concédé six points -- dont cinq mérités -- et retiré deux frappeurs sur des prises en cinq manches et deux tiers.

Les Dbacks gagnent un 5e match de suite
Sommaire

Josh Collmenter a été dominant jusqu'en sixième manche et les Diamondbacks de l'Arizona ont profité de la défensive chancelante des Padres de San Diego pour l'emporter 5-0, vendredi.

Collmenter (8-8) a connu sa quatrième bonne sortie de suite, allouant six simples en cinq manches et un tiers. Il a combiné ses efforts à ceux de quatre releveurs pour aider les Diamondbacks à réussir un deuxième blanchissage au cours de leur séquence de quatre victoires.

Les Diamondbacks ont marqué tous leurs points aux dépens du partant des Padres Wade LeBlanc (2-3), lors des deux premières manches.

LeBlanc a accordé cinq points et sept coups sûrs dans la défaite.

Les Giants évitent de perdre un autre matchs aux Dbacks
Sommaire

Jeff Keppinger a frappé un double de deux points, Madison Bumgarner a obtenu une victoire seulement pour la deuxième fois en six départs quand les Giants de San Francisco ont infligé un revers de 2-1 aux Astros de Houston.

Bumgarner (8-12) a dû tenir le coup avant que son club lui procure un soutien offensif. Il a eu le dessus sur J.A. Happ (4-15), qui perd un quatrième départ consécutif après avoir été rappelé du AAA.

Les Giants demeurent à trois parties des Diamondbacks et du premier rang de la division ouest de la Nationale.

Berkman frappe son 30e circuit
Sommaire

Lance Berkman a frappé le circuit de deux points de la victoire en huitième manche et les Cardinals de St. Louis sont revenus de l'arrière à deux reprises pour finalement vaincre les Pirates de Pittsburgh 5-4, vendredi.

Tous les points des Cardinals ont été marqués sur des longues balles, une d'entre elles provenant du bâton de Yadier Molina en deuxième manche aux dépens de James McDonald. Matt Holliday a soutiré un but sur balles à Jose Veras (2-4) en huitième avec un retrait, avant de voir Berkman claquer son 30e circuit de la saison.

Andrew McCutchen a réussi trois coups sûrs et produit un point pour les Pirates, qui ont perdu sept de leurs 10 dernières rencontres et qui présentent un dossier de 10-27 depuis le 19 juillet, alors qu'ils étaient sept matchs au-dessus de la barre de ,500.

Berkman a frappé 30 longues balles pour la sixième fois de sa carrière, lui qui se trouve maintenant à un circuit de son coéquipier Albert Pujols et du sommet de la Nationale à ce chapitre.

Le gain est allé à la fiche de Kyle McClellan (10-6).

Les Brewers profitent des erreurs des Cubs
Sommaire

Ryan Braun a frappé le double de la victoire en cinquième manche et a croisé le marbre sur le jeu lorsque Darwin Barney a commis sa deuxième bourde de la manche, vendredi, permettant ainsi aux Brewers de Milwaukee de revenir de l'arrière pour défaire les Cubs de Chicago 5-2.

Il s'agissait d'un 25e gain pour les Brewers au cours de leurs 30 derniers matchs.

George Kottaras a frappé la longue balle en quatrième pour les Brewers, qui mènent les Cardinals de St. Louis par neuf matchs et demi dans la section centrale de la Nationale.

Barney a commis deux erreurs en cinquième qui ont coûté la victoire aux Cubs, eux qui trônent au sommet des majeures à ce chapitre avec 110 bourdes.

Le partant des Brewers Randy Wolf (11-8) a alloué le premier circuit de la rencontre à Starlin Castro avant de récolter sa cinquième victoire de suite.

Rodrigo Lopez a concédé quatre points et cinq coups sûrs dans la défaite (4-5).

Cairo se reprend en neuvième manche
Sommaire

Après avoir échoué en septième manche, Miguel Cairo s'est repris en neuvième en produisant le point gagnant d'une victoire de 4-3 des Reds de Cincinnati face aux Nationals de Washington.

Le simple de Cairo a infligé une défaite à Colin Balester (1-2) et les Nationals perdent un quatrième matche de suite.

Wilson Ramos a cogné un circuit de trois points face à Dontrelle Willis qui n'a toujours pas récolté de victoire cette saison.

Francisco Cordero (5-3) a ajouté la victoire à son dossier.

Les Dodgers trouvent le moyen de l'emporter
Sommaire

Aaron Miles a marqué le point égalisateur sur une feinte non réglementaire d'Esmil Rogers et James Loney et Matt Kemp ont suivi avec des circuits consécutifs alors que les Dodgers de Los Angeles ont signé un gain de 6-1 face aux Rockies du Colorado.

Ted Lilly (8-13) a concédé un point sur trois coups sûrs en sept manches pour savourer une première victoire depuis le 29 juillet. Carlos Gonzalez a produit le seul point contre lui avec son 24e circuit de la campagne.

Rogers (6-3) a tout saboté en septième manche alors que les Rockies menaient 1-0.