Les Dodgers de Los Angeles ont désigné le voltigeur Carl Crawford pour assignation dimanche avec encore une somme de 35 millions de dollars à faire à son contrat qui se terminera en 2017.

Les Dodgers sont responsables de l'entièreté du contrat garanti.

Avec l'émergence du voltigeur Trayce Thompson, Crawford avait moins de temps de jeu même durant l'absence pour blessure de Yasiel Puig. Vendredi, le voltigeur Scott Van Slyke est revenu au jeu alors que Howie Kendrick continue de bien faire au champ gauche.

Crawford a amorcé la saison sur la liste des blessés en raison d'une blessure au dos et il n'a pas été en mesure de s'imposer en attaque comme en témoigne sa moyenne au bâton de ,185. Il n'est allé au bâton que 81 fois en plus de 30 parties.

En 320 parties depuis son acquisition des Red Sox de Boston en 2012, Crawford montre une moyenne de ,278 avec 18 circuits et 99 points produits.

Crawford avait été dominant lors de ses neuf premières années dans l'uniforme des Rays de Tampa Bay avec 104 circuits, 592 points produits et une moyenne au bâton de ,296.

Pour le remplacer dans la formation, les Dodgers ont annoncé le rappel d'Austin Barnes, qui peut jouer comme receveur ou joueur d'avant-champ. Barnes, qui avait amorcé la saison avec les Dodgers, montre une moyenne de ,306 en 37 parties à Oklahoma City.