(AP) - Sean Casey a produit trois points avec deux doubles et les releveurs de Cincinnati ont finalement tenu le coup quand les Reds ont remporté une victoire de 5-1 contre les Padres de San Diego.

Casey a produit un premier point avec un double en cinquième et a poussé deux autres coureurs au marbre avec un autre double en septième contre le releveur Dennys Reyes.

Le partant des Reds Brandon Claussen a quitté en quatrième manche après avoir été atteint au bras gauche par un coup en flèche. Il s'est aussi tordu la cheville gauche en tombant au sol.

Danny Graves, qui avait bousillé deux avances importantes au cours de ses dernières sorties, a été accueilli par des huées quand il s'est présenté au monticule en neuvième. Cette fois-ci il a fait le travail, protégeant la deuxième victoire des Reds à leurs 12 derniers matches.

Brian Lawrence (2-4) a cédé trois points à la suite de six coups sûrs en six manches pour essuyer le revers.

Ken Griffey a été blanchi en quatre présences. Il avait frappé en lieu sûr dans chacun de ses 13 derniers matches.

La victoire est allée au droitier Todd Coffey (1-0) qui a succédé à Claussen. Il en était à son quatrième match dans les ligues majeures seulement.


Les Marlins explosent en huitième

Mike Lowell a rompu une égalité à l'aide d'un double de deux points, et les Marlins de la Floride ont inscrit cinq points à la huitième manche pour vaincre les Astros de Houston, 6-2.

Les Marlins tiraient de l'arrière 2-1 à la huitième. Carlos Delgado a créé l'égalité grâce à son quatrième circuit de la saison. Le releveur Russ Springer concédait ainsi son premier point en neuf manches et un tiers.

Miguel Cabrera a réussi un simple au champ intérieur, puis Paul Lo Duca a obtenu un double. Jeff Conine a reçu un but sur balles intentionnel pour remplir les coussins, ce qui chassait Springer (0-2) du monticule.

Lowell a tiré le premier lancer de Chad Qualls sur le tableau indicateur pour donner les devants aux Marlins. Alex Gonzalez a suivi avec un simple pour porter la marque 5-2.

Jim Mecir (1-0), un des cinq lanceurs des Marlins, n'a rien concédé à la huitième manche pour mériter la victoire.

10 RAB pour Maddux

Greg Maddux a retiré 10 frappeurs sur des prises et Corey Patterson a frappé deux circuits en solo pour conduire les Cubs de Chicago à une victoire de 7-0 sur les Mets de New York.

Il ne s'agissait que de la deuxième victoire des Cubs en dix rencontres.

Jason Dubois a ajouté un circuit en solo et Jeromy Burnitz en a frappé un de deux points.

Maddux (2-1) a accordé trois coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et deux tiers.

Kris Benson (0-1) a accordé quatre circuits à son deuxième départ de la saison suite à son retour de la liste des blessés.

Les Brewers reviennent de l'arrière

Brady Clark a initié une poussée de quatre points en sixième manche à l'aide de son troisième coup sûr de la rencontre et les Brewers de Milwaukee sont revenus de l'arrière pour vaincre les Phillies de Philadelphie par 8-5.

Clark a frappé trois simples. Son premier a mené à la poussée de trois points en première, son deuxième a permis de produire un point une manche plus tard et son troisième a poussé Damian Miller du troisième vers le marbre pour permettre à son équipe d'effacer un déficit de 5-4 en sixième.

Junior Spivey a soutiré un but sur balles avec les buts remplis face à Terry Adams (0-2) pour donner les devants 605 aux Brewers et Carlos Lee a accueilli le releveur Geoff Geary avec un simple de deux points pour porter sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr à dix.

Poussée de six points en première

Johnny Estrada a frappé un double de deux points dans une poussée de six points en première manche et les Braves d'Atlanta ont mis un terme à une série de deux victoires des Rockies du Colorado en l'emportant 9-5.

Estrada, Ryan Langerhans, Raul Mondesi et le lanceur John Thomson ont produit deux points chacun chez les Braves qui remportent une sixième victoire en sept matchs.

Marcus Giles a frappé quatre coups sûrs et a produit un point et Andruw Jones y est allé de trois coups sûrs et a produit un point. Les Braves ont marqué leurs neuf points après deux retraits et ont maintenant marqué 79 de leurs 164 dans cette situation cette saison.

Circuit de trois points pour Choi

Hee-Seop Choi a frappé un circuit de trois points pour conduire les Dodgers de Los Angeles à une victoire de 9-8 sur les Cardinals de Saint Louis.

Jeff Kent a aussi frappé la longue-balle et Cesar Izturis a frappé deux coups sûrs et a produit deux points pour permettre aux Dodgers de mettre un terme à une série de six revers au Busch Stadium, en incluant la première ronde des séries l'an dernier.

Choi a produit quatre points chez les Dodgers au total.

Les D-Backs d'une claque

Troy Glaus a placé les Diamondbacks de l'Arizona d'un seul élan avec son circuit de trois points en sixième manche dans une victoire de 3-2 sur les Nationals de Washington.

Il s'agit d'un 10e circuit pour Glaus qui était aussi le deuxième coup sûr du match accordé par Tony Armas Jr qui effectuait un premier départ cette saison. Le circuit était estimé à 432 pieds.

Armas (0-1) n'a pas remporté la victoire en huit départ soit depuis la victoire de 2-1 sur la Floride le 23 juillet. Il a accordé trois points sur trois coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Brad Wilkerson a produit deux points à l'aide de son 13e double cette saison. Les Nationals ont laissé 13 coureurs sur les buts notamment trois coureurs sur les sentiers à trois reprises.

Les Pirates à l'abordage

Jason Bay a frappé un circuit de trois points tandis que Jose Castillo et Humberto Cota y allaient de claques en solo pour conduire les Pirates de Pittsburgh à une victoire de 5-2 sur les Giants de San Francisco.

Dave Williams (3-3) a été solide pendant six manches pour inscrire un deuxième gain de suite après à une série de trois défaites et il a vengé son échec du 30 avril face à ces mêmes Giants.

Bay, la recrue de l'année dans la Nationale en 2004, s'est élancé sur un compte de 3-1 face à Jim Brower (1-1) en sixième pour son sixième circuit de la saison. Castillo a entrepris la septième avec un circuit en solo et Cota a frappé le sien en neuvième.

Jose Mesa a lancé en neuvième manche pour enregistrer son 12e sauvetage de la saison.