Frank Catalanotto est de retour dans le baseball majeur. Les Brewers de Milwaukee ont annoncé son rappel lundi pour affronter les Cards de St.Louis. Sa présence permettra à l'équipe de miser sur un frappeur gaucher réserviste.

Catalanotto avait signé un contrat avec Milwaukee le 12 mai dernier avant de passer une semaine au site d'entraînement de l'équipe et de disputer trois parties au niveau AA à Huntsville.

Le joueur de 35 ans peut jouer au premier, deuxième ou troisième but. Il peut également patrouiller le champ gauche et le champ droit. En 12 saisons dans le baseball majeur, il a joué à Toronto, Detroit et au Texas. Il a été libéré par les Rangers à la fin du dernier camp, l'équipe lui préférant Andruw Jones.

En carrière, Catalanotto a une moyenne de ,292 avec 83 circuits et 447 points produits. Pour lui faire une place dans la formation, les Brewers ont cédé le releveur gaucher R.J. Swindle à l'équipe AAA de Nashville.

Fogg revient; Belisle part

Les Rockies du Colorado ont annoncé le rappel du droitier Josh Fogg de leur filiale AAA de Colorado Springs et ils ont cédé pour assignation, le releveur Matt Belisle.

Fogg avait signé un contrat des ligues mineures le 2 février 2009. Il avait reçu une invitation au camp d'entraînement avant d'être cédé au Sky Sox, avec lesquels il a conservé une fiche de 3-1 avec une mpm de 5,80 en huit départs.

Il a passé les saisons 2006 et 2007 avec les Rockies, remportant 21 matchs. Il a gagné dix parties en 2007 alors que les Rockies ont atteint la Série Mondiale. Fogg avait présenté un dossier de 2-1 avec une mpm de 5,91 en trois sorties en séries.

En 2008, Fogg a présenté un dossier de 2-7 avec une mpm de 7,58 avec les Reds de Cincinnati.

Belisle a un dossier de 1-1 avec une mpm de 8,31 en 14 parties au Colorado. Lors de sa dernière présence contre Atlanta mercredi, il a accordé cinq points en deux manches.