Les Yankees s'amusent à Tampa
MLB lundi, 11 mai 2015. 22:19 dimanche, 15 déc. 2024. 06:28ST. PETERSBURG, Fla. - CC Sabathia a savouré sa première victoire en plus d'un an et Alex Rodriguez a réussi l'une des cinq longues balles des Yankees de New York, qui ont infligé un cuisant revers de 11-5 aux Rays de Tampa Bay lundi soir.
À lire également
Chase Headley a produit quatre points dans la victoire, dont trois à l'aide d'un circuit.
Sabathia (1-5) a distribué quatre points et six coups sûrs en sept manches pour mettre un terme à une série de neuf départs sans victoire, qui remontait jusqu'au 24 avril 2014 contre les Red Sox de Boston. Le gaucher a raté la majeure partie de la dernière campagne en raison d'une blessure à un genou.
Rodriguez a donné les devants 1-0 aux Yankees avec son huitième circuit de la saison et son 662e en carrière, une claque qui a abouti au champ gauche en première manche.
«A-Rod» a été atteint au bras par un lancer d'Erasmo Ramirez en neuvième manche et a atteint le deuxième coussin sur une erreur de la défensive. Il a croisé le marbre à la suite de la claque de deux points de Mark Teixeira qui portait le score à 11-5.
Festival de circuits au Texas
Sommaire
Adrian Beltre a frappé son 399e circuit en carrière, le nouveau venu Thomas Field a réussi son premier en carrière et les Rangers du Texas ont malmené les Royals de Kansas City 8-2, lundi soir.
Prince Fielder a aussi frappé la longue balle pour les Rangers. Colby Lewis (3-2), qui a battu les Royals pour la première fois depuis 2003, les a limités à un point et trois coups sûrs en sept manches de travail. Le droitier a fait fendre l'air à cinq frappeurs et a alloué deux buts sur balles.
Les Royals, champions en titre de la Ligue américaine, ont atterri au Texas à 5:45 lundi matin, après avoir arraché une victoire en 10e manche aux Tigers de Detroit peu après minuit, en raison des nombreuses interruptions causée par la pluie.
Danny Duffy (2-2), qui a devancé ses coéquipiers sur le tarmac de l'aéroport, a égalé un sommet personnel avec six buts sur balles en seulement trois manches et deux tiers de travail. Il a aussi retiré quatre frappeurs sur des prises, mais a accordé six points et cinq coups sûrs.
Ailleurs dans la Ligue américaine de baseball:
Boston 5 c. Oakland 4 (11e manche)
BOS: Pablo Sandoval: a frappé le circuit de la victoire en début de 11e manche
OAK: Billy Butler: a frappé trois coups sûrs et produit un point