CINCINNATI, Ohio - Le gaucher Aroldis Chapman obtiendra plus d'occasions de mettre fin aux matchs des Reds de Cincinnati.

Chapman a signé son deuxième sauvetage en carrière dimanche en clouant le cercueil des Yankees de New York dans une victoire de 5-2 des siens. Les Reds sont à la recherche d'un releveur no 1 depuis que Ryan Madson s'est déchiré un ligament du coude. Madson ratera le reste de la saison.

Le Cubain pourrait bien être la solution au problème.

Le gérant des Reds Dusty Baker a déclaré lundi que Chapman allait obtenir plus d'occasions de fermer les livres. Baker veut évaluer Chapman sous pression et voir s'il est en mesure de s'ajuster au rôle. Il n'a jamais été utilisé trois jours de suite, ce que les releveurs no 1 font régulièrement.

Chapman n'a pas concédé de point mérité en 22 manches et un tiers cette saison. Il a retiré 39 frappeurs sur des prises.

Pas seulement sa balle qui est rapide

Chapman a été arrêté pour excès de vitesse et pour avoir conduit avec un permis suspendu en Ohio quelques heures après avoir signé son premier sauvetage de la saison à New York.

La police de Grove City a donné accès à The Associated Press à une copie du rapport d'arrestation. Chapman a été arrêté sur l'autoroute 71 vers 1 h du matin lundi alors qu'il roulait à près de 150 kilomètres à l'heure.

Chapman n'a pas participé à la victoire de 4-1 des siens contre les Braves d'Atlanta lundi soir. Après la rencontre, il a rencontré le directeur général de l'équipe Walt Jocketty et le gérant Dusty Baker afin d'expliquer ce qui s'était produit.