LOS ANGELES - Russell Martin a frappé deux coups sûrs dont un circuit de deux points pour aider les Dodgers de Los Angeles à battre les Marlins de la Floride 9-3, dimanche.

Martin sera le receveur partant de la Ligue nationale au match des étoiles, mardi, à San Francisco.

Andre Ethier a frappé un coup de circuit de trois points pour les gagnants.

Avec seulement trois jours de repos, Mark Hendrickson (3-4) a alloué deux points et quatre coups sûrs en cinq manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Scott Olsen (6-7) a concédé trois points et cinq coups sûrs dans sa seule manche de travail. Il a quitté la rencontre après 31 lancers en raison de raideurs au dos.

Bay produit cinq points

Jason Bay a cogné un circuit de trois points contre l'as des Cubs de Chicago Carlos Zambrano tout en produisant cinq points, et il a conduit les Pirates de Pittsburgh à un gain de 6-2.

Ce circuit de Bay, son 13e de la saison, n'était que son deuxième à ses 25 derniers matchs. Il a ajouté un simple de deux points lors d'une huitième manche de quatre points aux dépens de Bob Howry, après que les Pirates eurent rempli les bus avec aucun retrait grâce à des simples de Freddy Sanchez, Adam LaRoche et Xavier Nady.

Zambrano (10-7) a espacé quatre coups sûrs en sept manches. Ce premier revers en quatre décisions l'a privé d'une 11e victoire.

Le gaucher Shane Youman (2-0) a donné six coups sûrs et deux points en six manches de travail.

Quatre PP pour McCann

Brian McCann a frappé la longue-balle et a produit quatre points contre Greg Maddux pour conduire les Braves d'Atlanta à une victoire de 5-4 sur les Padres de San Diego.

Kelly Johnson a aussi frappé un circuit et Andruw Jones a frappé trois coups sûrs en trois et a marqué deux fois chez les Braves qui ont remporté deux des trois matchs de la série face aux meneurs de la Division Ouest.

Maddux (7-6), qui a lancé chez les Braves de 1993 à 2003, n'a pas été en mesure de retirer un frappeur en sixième et a été chassé suite au simple de deux points de McCann qui portait la marque à 5-1 en faveur des Braves.

Six points en sixième pour les Nationals

Un circuit de deux points de Ryan Zimmerman a été la bougie d'allumage d'un ralliement de six points en sixième manche qui a permis aux Nationals de Washington de l'emporter 7-2 dimanche face aux Brewers de Milwaukee.

Tim Redding (1-1) a remporté son premier départ en près de trois ans, donnant deux points et cinq coups sûrs en six manches.

Les Nationals, qui gagnent ainsi deux parties d'affilée pour la première fois depuis leurs trois victoires survenues entre le 12 et le 14 juin, ont envoyé 11 frappeurs au marbre en sixième. Ils ont marqué six points contre Chris Capuano (5-6) pour ainsi effacer un retard de 2-1.

Felipe Lopez a cogné un circuit et atteint les sentiers quatre fois pour Washington. Son circuit, réussi avec un retrait en deuxième, a donné les devants 1-0 aux siens.

Milwaukee a pris les devants en sixième grâce à un double de deux points de Prince Fielder.

Zimmerman a immédiatement répondu avec un circuit de deux points, son 14e.

Capuano a accordé sept point sur huit coups sûrs en cinq manches et un tiers, et retiré quatre frappeurs au bâton.

Les Brewers, les meneurs de la section centrale de la Ligue nationale, ont perdu cinq de leurs six derniers matchs.

Premier balayage des Reds

Un simple d'un point de Scott Hatteberg avec deux retraits à la 11e manche a propulsé les Reds de Cincinnati vers un gain de 4-3 face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Ce simple de Hatteberg était son quatrième coup sûr du match.

Les Reds ont ainsi balayé leur première série de la saison.

Le gagnant, Kirk Saarloos (1-4), n'a donné aucun point et aucun coup sûr en deux tiers de manche.

Aaron Harang, des Diamondbacks, n'a concédé qu'un coup sûr lors des huit premières manches, un circuit en solo à Chris Young, avant de céder sa place à David Weathers avec une avance de 3-1. Le releveur, qui compte 17 sauvetages en 19 occasions cette saison, n'a toutefois pu réussir le dernier retrait qui aurait mis fin au match.

Le perdant, Jose Valverde (0-2), a alloué un point et un coup sûr en deux tiers de manche.

Seize frappeurs des Reds ont été retirés sur des prises, ce qui égale leur pire performance cette saison.


Barry Zito n'a pas fait long feu

Chris Duncan a produit trois points pour conduire les Cardinals de St. Louis à une victoire de 7-0 sur les Giants de San Francisco.

Le double de deux points de Duncan à la cinquième manche a chassé Barry Zito (6-9), qui a connu une première moitié de saison difficile. L'homme de 126 millions $ des Giants a perdu ses quatre dernières décisions.

Ryan Ludwick a obtenu deux doubles et un point produit dans la victoire. Todd Wellemeyer (3-1) a remporté sa première victoire à ses cinq derniers départs; son dernier gain remontait au 10 juin face aux Dodgers de Los Angeles.

Barry Bonds a connu un match de 0 en 3, terminant la première moitié de saison avec 751 longues balles. Il est à cinq circuits de battre le record de Hank Aaron.


Longue journée pour Dave Williams

Chris Burke a claqué un circuit de deux points, dimanche, pour aider les Astros de Houston à l'emporter 8-3 face aux Mets de New York.

Burke a frappé cinq coups sûrs et produit trois points lors de ses deux derniers matches.

Les Astros ont pris une avance de 8-0 après quatre manches aux dépens du lanceur Dave Williams (0-1).

Williams a permis huit points, 10 coups sûrs et quatre buts sur balles en trois manches et un tiers.

Roy Oswalt (8-5) a récolté sa première victoire depuis le 17 juin, sa 106e depuis 2001. Il a surpassé Randy Johnson qui comptait 105 victoires au cours de cette période.

Oswalt a alloué trois points et sept coups sûrs en sept manches, avec cinq retraits au bâton et un seul but sur balles.

Les Phillies en gagnent une dans les Rocheuses

Shane Victorino a cogné un circuit de deux points, Pat Burrell a claqué son 11e coup de quatre buts de la saison et Jimmy Rollins a réussi trois coups sûrs, incluant deux simples d'un point, quand les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Rockies du Colorado 8-4.

Adam Eaton (8-5) a donné quatre points sur huit coups sûrs et retiré trois frappeurs sur des prises en six manches de travail.

Ryan Madson a lancé en relève pendant trois manches et sauvegardé son premier match.

Todd Helton et Kaz Matsui ont cogné la longue balle pour les Rockies, qui ont vu leur série de victoire s'arrêter à cinq.

Le perdant, Aaron Cook (5-6), a donné 12 coups sûrs et cinq points en six manches de travail.

La septième manche a été interrompue pendant 50 minutes en raison de la pluie.