LOS ANGELES - Clayton Kershaw n'a accordé que deux coups sûrs pour son deuxième jeu blanc et match complet dans les majeures, Rafael Furcal a claqué son premier circuit de la saison et produit trois points et les Dodgers de Los Angeles ont rossé les Marlins de la Floride 8-0 dimanche.

Kershaw (6-3) a retiré 10 frappeurs sur des prises et n'a pas accordé de but sur balles. Ses coéquipiers ont pris les choses en main à l'attaque en frappant pas moins de 17 coups sûrs.

Kershaw a aussi claqué deux coups sûrs et produit un point.

Hanley Ramirez, le joueur d'arrêt-court étoile des Marlins, a quitté le match à mi-chemin en deuxième manche en raison de raideurs au bas du dos.

Ricky Nolasco (4-1) a accordé huit points et 15 coups sûrs en cinq matchs à son deuxième départ en carrière au Dodger Stadium. Le lanceur droitier, qui est né près de Corona, a un dossier de 0-2 avec une moyenne de points mérités de 7,33 en quatre départs en carrière face aux Dodgers.

Les Mets prennent tous les moyens pour éviter le balayage
Faits saillants | Le sommaire du match

Jose Reyes a frappé deux triples pour une troisième fois en 2011, Josh Thole a cogné trois coups sûrs et produit trois points et les Mets de New York ont profité d'une rare bonne journée à l'attaque pour vaincre les Phillies de Philadelphie 9-5.

Reyes a terminé sa journée de travail avec quatre des 17 coups sûrs des Mets, tandis que Jonathon Niese (4-5) n'a pas accordé de point mérité en six manches et un tiers. Daniel Murphy a égalé un sommet personnel avec trois coups sûrs.

Les Mets, qui avaient été limités à trois points ou moins lors de neuf de leurs 11 derniers matchs, ont égalé un sommet cette saison au chapitre des points et ont évité le balayage de la série de trois rencontres. Reyes, qui pourrait devenir joueur autonome après la campagne, a égalé un sommet en carrière en frappant plus d'un coup sûr dans un sixième match de suite.

Vance Worley (2-1) a été victime des succès au bâton des Mets. En seulement trois manches, il a concédé huit points, dont cinq étaient mérités, et 12 coups sûrs.

Les Padres sortent de leur léthargie
Le sommaire du match

Ryan Ludwick a frappé trois coups sûrs et produit deux points, dont un simple au champ intérieur qui donnait les devants aux siens en neuvième manche et les Padres de San Diego l'ont emporté 5-4 face aux Nationals de Washington.

Brad Hawpe a pour sa part cogné deux coups sûrs et produit deux points.

Alors que le pointage était de 4-4 en neuvième, le frappeur suppléant Jorge Cantu a mis fin à une séquence de 13 présences au bâton sans coup sûr avec un double dans la droite contre Drew Storen (4-2). Avec deux retraits, Ludwick a frappé un roulant au milieu qui a ricoché sur le gant du joueur d'arrêt-court Ian Desmond pour un coup sûr. Cantu a tout juste devancé le relais de Desmond au marbre.

C'était la première fois que les Padres marquaient plus de trois points en 11 matchs et cela leur a permis de remporter leur série contre Washington.

Luke Gregerson (2-1), le troisième lanceur des Padres, a lancé durant deux manches sans accorder de point pour la victoire. Heath Bell a travaillé en neuvième et il a récolté son 12e sauvetage en 13 occasions.

Les Diamondbacks balaient les Astros grâce à Nady
Le sommaire du match

Xavier Nady a claqué un double de deux points en huitième manche, aidant les a Diamondbacks de l'Arizona à venir de l'arrière pour l'emporter 4-2 et compléter le balayage de la série contre les Astros de Houston.

Les Diamondbacks ont gagné six matchs d'affilée à l'étranger et 14 de leurs 16 dernières rencontres. Le double de Nady contre Jeff Fulchino (1-3) procurait aux Diamondbacks leur première avance de la journée et Juan Miranda a suivi avec un simple d'un point pour doubler l'avance des siens.

La remontée de l'équipe de l'Arizona a gâché une belle sortie du partant des Astros J.A. Happ, qui a claqué son premier circuit en carrière dans les majeures. Happ a accordé deux coups sûrs en six manches.

Aaron Heilman (4-0) a retiré les trois frappeurs en septième manches pour enregistrer la victoire.

Une cinquième victoire de suite pour Gallardo
Faits saillants | Le sommaire du match

Yovani Gallardo a accordé seulement quatre coups sûrs en huit manches pour remporter un cinquième départ d'affilée et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Giants de San Francisco 6-0.

Ils ont donc conclu leur plus récent séjour à domicile avec un dossier de 8-1.

Pendant le match, Gallardo (7-2) a retiré 14 frappeurs d'affilée avant de concéder un simple à Aubrey Huff en septième. San Francisco n'a eu aucun coureur en position de marquer jusqu'à ce qu'il y ait deux retraits en huitième.

Milwaukee a pris les devants 2-0 contre Matt Cain (3-4) en première grâce aux simples de Ryan Braun et de Casey McGehee. Prince Fielder a produit un point en troisième et Rickie Weeks a ajouté un double de deux points avec deux retraits en sixième.

Les Brewers ont la meilleure fiche de la Nationale à domicile, soit 21-7. Ils doivent maintenant trouver un moyen de mieux jouer à l'étranger, où ils affichent un dossier de 8-17 cette saison.

Ramirez étire les bras et les Cubs l'emportent
Le sommaire du match

Aramis Ramirez a mis fin à une longue disette sans circuit, Ryan Dempster a été solide pendant six manches et les Cubs de Chicago ont défait les Pirates de Pittsburgh 3-2, dans un match qui a été retardé en raison de la pluie.

La claque en solo de Ramirez en deuxième manche a mis fin à une sécheresse de 155 présences au bâton sans longue balle, la deuxième plus longue séquence du genre dans sa carrière. Ramirez avait effectué 170 présences au bâton sans circuit entre le 2 août 1998 et le 21 avril 2000.

Le Canadien Dempster (4-4) s'est replacé après un mauvais départ pour finalement y aller une cinquième performance de qualité à ses six dernières sorties. Après avoir concédé deux buts sur balles et un double de deux points à Lyle Overbay en première, Dempster a blanchi les Pirates lors des cinq manches suivantes.

Dempster a accordé un total de quatre coups sûrs, deux points et trois buts sur balles. Il a aussi retiré cinq frappeurs sur des prises.

La défaite est allée à la fiche de Jeff Karstens (3-4). Il a concédé trois points, dont deux étaient mérités, et sept coups sûrs en cinq manches.

Une septième victoire pour Lohse
Faits saillants | Le sommaire du match

Kyle Lohse a été solide pendant six manches pour enregistrer sa septième victoire de la saison - ce qui égale un sommet dans les majeures - Jon Jay a claqué un circuit de deux points et ils ont aidé les Cardinals de St. Louis à vaincre les Rockies du Colorado 4-3.

Colby Rasmus a aussi frappé une longue balle d'un point et Yadier Molina a réussi un simple productif. Les Cardinals ont donc conclu leur voyage de neuf rencontres avec une fiche de 6-3.

Les frappeurs des Rockies ont connu des difficultés contre Lohse (7-2) après avoir inscrit 15 points la veille. L'artilleur droitier a concédé six coups sûrs en sept manches, en plus de retirer six frappeurs sur des prises.

Jhoulys Chacin (5-4) a été malmené pour une deuxième sortie de suite. Il a accordé quatre points et six coups sûrs en six manches. La majorité des dommages sont survenus en première quand Chacin a concédé trois points, dont deux sur le circuit de Jay dans la droite.

Prado se signale avec son bâton et son gant
Le sommaire du match

Jair Jurrjens a gagné son duel au monticule contre Johnny Cueto, Martin Prado a claqué un circuit de deux points et les Braves d'Atlanta ont vaincu les Reds de Cincinnati 2-1.

Prado a aussi aidé en défensive en retirant Paul Janish au marbre en huitième avec un beau relais. Janish tentait de marquer à partir du deuxième à la suite d'un simple de Brandon Phillips dans la gauche.

Le relais de Prado s'est rendu au marbre avant le coureur, mais Janish a semblé toucher au marbre avant que le receveur David Ross le touche avec son gant. Janish et le gérant Dusty Baker ont contesté la décision de l'arbitre Dan Iassogna en vain.

Les Reds ont perdu deux de leurs trois matchs contre les Braves et ont conclu leur voyage de 10 rencontres avec un dossier de 2-8.

Jurrjens (7-1) a été plutôt avare. Il a concédé un point, six coups sûrs et deux buts sur balles en huit manches.

Cueto (2-2) a enregistré un match complet malgré la défaite. Sa seule erreur, le circuit accordé à Prado, aura été fatale.