Placido Polanco a commencé la onzième manche avec une longue balle et les Phillies de Philadelphie ont pu profiter du brio de Cole Hamels pour battre les Cardinals de St. Louis 2-0, jeudi.

Hamels a été sublime, limitant les Cards à un seul coup sûr en huit manches de travail, mais l'égalité persistait toujours quand il a été laissé dans l'abri à la faveur d'un releveur. Ryan Madson, J.C. Romero, Chad Durbin (2-1) et Brad Lidge (huitième sauvetage) ont toutefois épaulé leur partant à merveille, n'accordant aucun coup sûr en trois manches jusqu'à ce que l'attaque se réveille.

En signant une deuxième victoire seulement à leurs huit derniers matchs, les Phillies ont évité d'être balayés dans leur série de quatre matchs contre les Cards.

Adam Wainwright a raté la chance de rejoindre Ubaldo Jimenez avec une 15e victoire. Il a néanmoins bien fait, espaçant six coups sûrs et retirant six frappeurs sur des prises en six manches.

Le droitier des Cards n'a pas donné de point à ses 25 dernières manches de travail. Sa moyenne de points mérités se chiffre à 1,94.

Josh Johnson baisse sa m.p.m à 1,61

Ronny Paulino a frappé un simple avec les buts remplis en neuvième manche et les Marlins de la Floride ont battu les Rockies du Colorado 3-2.

Emilio Bonifacio, qui avait débuté la fin de la neuvième avec un triple, a inscrit le point de la victoire, la troisième des Marlins dans leur série de quatre matchs contre les Rockies. Ces derniers montrent une fiche de 2-5 depuis le retour de la pause du match des étoiles.

Josh Johnson a retiré onze frappeurs sur des prises en six manches et un tiers. Le seul point qu'il a accordé a été le résultat d'un circuit d'Ian Stewart en deuxième manche.

Johnson montre une moyenne de points mérités de 1,61, la meilleure des majeures.

Leo Nunez (4-2) a retiré les trois frappeurs qu'il a affrontés en début de neuvième sur des prises pour mériter la victoire.

Jhoulys Chacin (5-8) a subi la défaite.

Les Dodgers font comme tout le monde et blanchissent les Mets

Hiroki Kuroda a été superbe pendant huit manches, Matt Kemp s'est occupé de l'attaque et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Mets de New York 2-0.

Il s'agissait d'une deuxième victoire de suite par le même pointage pour les Dodgers.

Kuroda (8-8) n'a donné que cinq coups sûrs et un but sur balles tout en retirant quatre frappeurs sur des prises.

Son compatriote Hisanori Takahashi (7-5) a lancé pendant sept manches, accordant deux points sur trois coups sûrs et deux buts sur balles.

Kemp a frappé un double productif en première manche et son 17e circuit de la saison en septième.

Les Mets ont perdu leurs quatre derniers matchs et six de leurs sept derniers. Après avoir été blanchis pendant 24 manches consécutives par les Giants en fin de semaine dernière à San Francisco, ils n'ont pas poussé de coureur au marbre lors des 17 dernières manches.

La deuxième est moins facile pour Edinson Volquez

Les Nationals de Washington ont ramené Edinson Volquez sur terre, marquant six points en moins de trois manches à ses dépens pour filer vers une victoire de 7-1 sur les Reds de Cincinnati.

Volquez (1-1), qui avait dominé les Rockies du Colorado à son premier départ après s'être remis d'une opération au coude droit, a donné quatre buts sur balles et cinq coups sûrs en seulement deux manches et un tiers.

Adam Dunn a cogné son 23e circuit de la saison. Son coéquipier Roger Bernadina a claqué son sixième.

Le premier frappeur du rôle offensif des Nationals, Nyjer Morgan, a atteint les sentiers quatre fois et en a profité pour voler trois buts.

Livan Hernandez (7-6) a donné sept coups sûrs et a réussi son deuxième match complet de la saison. Il a ainsi mérité sa première victoire depuis le 21 juin.

Matt Cain est l'une des bêtes noires des Diamondbacls

Matt Cain a été dominant pendant six manches et les Giants de San Francisco l'ont emporté 3-0 contre les Diamondbacks de l'Arizona.

Andres Torres a claqué un circuit en solo contre Rodrigo Lopez (5-9) et la recrue Buster Posey a prolongé sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr à 16.

Les Giants (53-43) sont maintenant à 10 matchs au-dessus de ,500 et ont récolté leur 13e victoire en 17 rencontres.

Cain (8-8) a alloué trois coups sûrs et n'a pas accordé de points en 17 manches contre les Diamondbacks cette saison.

Lopez a concédé trois points et cinq coups sûrs en plus d'obtenir sept retraits sur des prises en sept manches dans sa troisième défaite en trois départs.

Brian Wilson a été parfait en neuvième et a obtenu son 27e sauvetage en 29 occasions, son 13e d'affilée.

Rien à faire pour les Padres contre Tim Hudson

Tim Hudson a encore une fois été dominant contre les Padres de San Diego, qui se sont écrasés par la marque de 8-0 devant les Braves d'Atlanta.

Hudson (10-5), qui a une fiche de 5-0 en carrière contre les Padres, n'a donné que quatre coups sûrs en sept manches.

Alex Gonzalez a frappé quatre coups sûrs et produit deux points. Le joueur d'arrêt-court a frappé en lieu sûr dans six de ses sept matchs depuis qu'il a été échangé par les Blue Jays.

Chipper Jones a frappé trois coups sûrs tandis que Jason Heyward en a réussi deux pour produire deux points.

Clayton Richard (7-5) a donné trois points mérités sur neuf coups sûrs en six manches.

Six manches sans accorder de point pour Gallardo

Yovani Gallardo a lancé pendant six manches sans accorder de point pour mener les Brewers de Milwaukee à une victoire de 3-2 contre les Pirates de Pittsburgh, jeudi.

Prince Fielder et Rickie Weeks ont tous les deux claqué un circuit pour la deuxième fois dans la série pour les Brewers, qui avaient alloué 26 points dans les deux défaites subies précédemment face aux Pirates.

Gallardo (9-4) n'a laissé aucun coureur aller au-delà du deuxième but et a accordé cinq coups sûrs et un but sur balles, en plus d'obtenir cinq retraits au bâton. Il effectuait un retour au jeu après un séjour sur la liste des blessés.

Fielder a amorcé la quatrième en frappant sa 24e longue balle de la saison contre Ross Ohlendorf (1-8), s'emparant du premier rang de la Nationale pour les circuits.

Ohlendorf a alloué un point, cinq coups sûrs et un but sur balles en six manches.