Les Phillies de Philadelphie ont annoncé mardi que quatre nouveaux cas de COVID-19 avaient été détectés au sein de leur organisation.

Ces nouveaux résultats sont ceux de deux joueurs et deux membres du personnel. Trois de ces quatre individus ont été testés à Clearwater, en Floride, domicile du complexe d'entraînement des Phillies.

Jayson Stark, journaliste à The Athletic, note que les Phillies comptent maintenant 12 individus (7 joueurs, 5 membres du personnel) ayant été déclaré positifs au coronavirus.

Vendredi dernier, l'équipe avait précisé que huit de ses membres avaient été déclarés positifs. Les Phillies avaient alors choisi de fermer temporairement leur complexe d'entraînement.

La MLB et l'Association des joueurs travaillent présentement à finaliser le protocole à respecter pour les mesures sanitaires dans l'éventualité d'un retour au jeu.

On s'attend à ce que le commissaire Rob Manfred impose une saison de 60 matchs, dont le camp préparatoire s'amorcerait dès le début du mois de juillet.

La campagne devait initialement s'amorcer le 26 mars.