CHICAGO - Dana Eveland n'a donné aucun point en sept manches tout en limitant l'adversaire à deux coups sûrs, et il a aidé les Blue Jays de Toronto à prolonger à cinq leur série de victoires en défaisant les White Sox de Chicago 2-0, jeudi.

Eveland (3-1) a ainsi eu le meilleur sur un autre gaucher, John Danks (3-1). Le lanceur des Jays a accordé un simple à l'avant-champ à Juan Pierre en début de première, et un deuxième simple à Alexei Ramirez en quatrième. Eveland a également cédé quatre buts sur balles et retiré trois frappeurs au bâton.

Venu en relève en huitième, Scott Downs n'a rien donné. Kevin Gregg a suivi et accordé un coup sûr en neuvième, avant d'enregistrer deux retraits sur des prises pour ainsi récolter son huitième sauvetage en autant d'occasions.

Danks a cédé deux points sur huit coups sûrs en sept manches.

Rien n'arrête les Red Sox

Victor Martinez a cogné un circuit et produit quatre points et les Red Sox de Boston ont défait les Angels de Los Angeles 11-6 pour ainsi compléter le balayage de cette série de quatre matchs.

Le circuit de deux points de Martinez en troisième réduisait l'avance des Angels à 4-2. Il a ensuite nivelé la marque grâce à un double de deux points à la cinquième. Les Red Sox ont ajouté trois autres points dans cette manche. Ils ont pris les devants à la suite d'un simple de deux points de Jeremy Hermida, puis Darnell McDonals a porté la marque à 7-4 avec un double d'un point.

Avec une fiche de 15-14 les Red Sox se retrouvent au-dessus de ,500 pour la première fois depuis leur victoire sur les Yankees de New York en ouverture de saison. Quant aux Angels, cette défaite était leur septième de suite.

Après avoir alloué quatre points en première, Daisuke Matsuzaka (1-1) a retiré 13 des 16 derniers frappeurs qu'il a affrontés.

Scott Kazmir (2-2) a pour sa part accordé sept points en quatre manches et un tiers.

Les Rays continuent d'exceller

Jeff Niemann a excellé au monticule pour les Rays de Tampa Bay et Carl Crawford est passé à un triple d'obtenir un carroussel dans un gain de 8-0 face aux Mariners de Seattle qui subissent un balayage de trois matchs.

Niemann (2-0) a aidé les Rays à poursuivre leur meilleur départ de l'organisation. Tampa Bay a gagné ses quatre derniers matchs pour présenter un dossier de 12-1.

De leur côté, les Mariners perdent un sixième match de suite.

Les Rangers ont eu chaud

Josh Hamilton et Vladimir Guerrero ont cogné des circuits consécutifs en huitième manche et les Rangers du Texas se sont sauvés avec une victoire de 13-12 face aux Royals de Kansas City après avoir pourtant bousillé une avance de huit points tôt dans la rencontre.

Les Royals, qui avaient finalement réussi à prendre les devants pour la première fois du match en début de huitième, ont fait appel à leur stoppeur Joakim Soria (0-1) avec deux retraits en deuxième moitié de manche.

Hamilton a toutefois cogné un coup de quatre buts, suivi de Guerrero avec son deuxième de la soirée, une claque qui a atterri dans l'enclos des releveurs des Rangers au champ centre-droit.

Frank Francisco (4-3) a donné un point en une manche avant que Neftali Feliz ne retire sur des prises deux des trois frappeurs à lui faire face pour ainsi sauvegarder sa septième victoire en huit occasions.

Wigginton est en feu

Ty Wigginton a claqué un 10e circuit - un de moins que son total de l'an dernier alors que les Orioles de Baltimore ont défait les Twins du Minnesota 2-0.

Willington est au deuxième rang de l'Américaine pour les longues balles, derrière Paul Konerko des White Sox de Chicago (12).

Après ne pas avoir franchi la cinquième manche à ses quatre premiers départs, Brad Bergesen (2-2) a espacé six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et deux tiers.

Will Ohman a concédé un but sur balles à Justin Morneau pour remplir les buts, en septième, mais il s'est sorti du pétrin en retirant Jim Thome au bâton. Alfredo Simon a plus tard concrétisé un troisième sauvetage, mettant fin à un match de seulement deux heures et 17 minutes.

Carl Pavano (3-3) a subi un deuxième revers de suite dans un match où il a fourni huit manches et a limité l'adversaire à deux points.