Danny Valencia assomme les Rays avec 3 circuits
MLB dimanche, 15 mai 2016. 21:21 jeudi, 12 déc. 2024. 07:39Danny Valencia a cogné trois circuits dont une claque décisive en neuvième, guidant les A's d'Oakland vers un gain de 7-6 face aux Rays de Tampa Bay.
À lire également
Valencia, qui a produit cinq points, amorçait le match avec deux longues balles cette année. En neuvième, il a porté le score au compte final avec une claque de deux points contre Steven Geltz (0-2).
Chris Coghlan a ajouté un circuit en solo comme frappeur suppléant. Le gain est allé au releveur John Axford (3-1), tandis que Ryan Madson a mérité son 10e sauvetage.
Chez les Rays, Brandon Guyer a fait voyager deux balles au-delà des clôtures, tandis qu'Evan Longoria a cogné son septième circuit en 2016.
Les Twins ont raison des Indians
Sommaire
Jorge Polanco a frappé son premier circuit dans les majeures et les Twins du Minnesota ont battu les Indians de Cleveland 5-1.
L'arrêt-court de 22 ans a cogné un circuit en solo en septième, portant le score à 3-0 en faveur des Twins.
Eddie Rosario a produit trois points avec un simple et un double.
Tyler Duffey (1-2) n'a pas donné de point en sept manches. Il a limité les Indians à six coups sûrs, tous des simples, en plus de retirer six frappeurs au bâton.
Jason Kipnis a cogné son cinquième circuit de la saison dans une cause perdante.
Trevor Bauer (3-1) a permis trois points et cinq coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a quand même disposé de huit frappeurs sur des prises.
Beltran propulse les Yankees
Sommaire
Carlos Beltran a fourni un circuit de deux points et un ballon sacrifice, aidant les Yankees de New York à gagner 7-5 face aux White Sox de Chicago.
Brian McCann a aussi cogné la longue balle, tandis que Brett Gardner a frappé trois simples et volé deux buts.
Chase Headley a cogné un double d'un point qui a brisé l'égalité de 5-5 en septième, contre Matt Albers (1-2).
Le gain est allé au releveur Dellin Betances (1-2), tandis qu'Aroldis Chapman a inscrit un troisième sauvetage.
Adam Eaton a cogné un circuit pour les White Sox, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.
Les Tigers gâchent la série des Orioles
Sommaire
J.D. Martinez et Miguel Cabrera ont frappé des circuits sur deux tirs consécutifs en huitième manche et les Tigers de Detroit ont mis fin à la série de sept victoires des Orioles de Baltimore en les battant 6-5.
Les circuits ont été réussis aux dépens de Darren O'Day, qui tentait de préserver une avance de 5-4. O'Day (2-1) croyait avoir mis fin à la manche quand Martinez avait tenté de retenir son élan avec deux prises, mais l'arbitre au premier but Mark Wegner a déclaré qu'il ne s'était pas compromis.
Martinez a cogné le tir suivant de O'Day par-dessus la clôture au champ centre. Cabrera a enchaîné avec une longue balle dans la gauche.
Il s'agit pour les Tigers d'une deuxième victoire en 13 matchs.
La victoire est allée au dossier de Warwick Saupold (1-0), qui a blanchi les Orioles pendant deux manches et deux tiers. Francisco Rodriguez a provoqué les trois derniers retraits et a enregistré un neuvième sauvetage cette saison.
Les Red Sox continuent d'engranger les points
Sommaire
Xander Bogaerts a cogné un circuit de trois points, Ryan Hanigan a frappé trois simples et produit quatre points et ils ont aidé les Red Sox de Boston à vaincre les Astros de Houston 10-9.
Il s'agit d'une septième victoire en huit matchs pour les Red Sox, qui ont marqué 73 points lors d'un séjour à domicile de 6-1.
Jackie Bradley fils, des Red Sox, a frappé un simple pour prolonger sa séquence de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à 21, la plus longue des Ligues majeures présentement.
Luis Valbuena a claqué un circuit de trois points et produit cinq points pour les Astros. Carlos Correa a ajouté un circuit en solo.
Le releveur Heath Hembree (2-0) a oeuvré pendant deux manches. Craig Kimbrel a fermé les livres et a enregistré un 10e sauvetage.
Morales achève les Braves
Sommaire
Kendrys Morales a cogné un circuit de deux points avec deux retraits en fin de 13e manche et les Royals de Kansas City ont fait fi d'un rare sabotage de Wade Davis pour vaincre les Braves d'Atlanta 4-2.
Les Royals ont gagné deux des trois matchs de leur série face aux Braves, après avoir perdu leurs cinq séries précédentes. Les Braves ont perdu 18 de leurs 23 derniers matchs et ont gagné une seule série cette saison.
Alcides Escobar a égalé un sommet personnel avec quatre coups sûrs. Il a cogné un simple aux dépens d'Eric O'Flaherty (0-3) avant de marquer sur la longue balle de Morales contre Jason Grilli.
La victoire est allée au dossier de Chien-Ming Wang (2-0), le neuvième lanceur utilisé par les Royals, ce qui a égalé un record d'équipe.
Les Braves ont étiré le match en marquant deux points en neuvième face à Davis, dont le dernier sabotage remontait 12 juillet dernier. Il était 8-en-8 jusqu'ici cette saison.
Les Angels blanchissent les Mariners
Sommaire
Daniel Nava a cogné un simple de deux points dans une victoire de 3-0 des Angels de Los Angeles face aux Mariners de Seattle.
Frappé contre Nick Vincent, son simple au champ gauche a porté le score au compte final en huitième.
Kole Calhoun et Mike Trout ont pu croiser le marbre. Confrontés à Felix Hernandez, ils avaient obtenu un but sur balles et un simple, respectivement. Albert Pujols a ensuite fait avancer les coureurs avec un optionnel contre Vincent.
Hernandez (3-3) a permis trois points et sept coups sûrs en sept manches et un tiers. Il a tout de même retiré neuf frappeurs au bâton.
Hector Santiago (3-2) n'a permis que deux simples en huit manches: un en sixième, puis l'autre en septième. Le premier est venu sur un amorti.
Santiago a retiré cinq frappeurs au bâton et a donné un seul but sur balles. Joe Smith a inscrit un quatrième sauvetage.