Chris Davis a purgé sa suspension
MLB mardi, 7 avr. 2015. 17:20 mardi, 7 avr. 2015. 23:14ST. PETERSBURG, Fla. - Chris Davis a purgé sa suspension de 25 matchs pour dopage et il était de retour dans la formation des Orioles de Baltimore, qui ont vaincu les Rays de Tampa Bay 6-5 mardi soir.
Davis a vu son nom être retiré de la liste des joueurs interdits de compétition juste avant le duel contre les Rays. Son dernier match de suspension a été le match d'ouverture des Orioles, lundi.
Inséré au cinquième rang de l'alignement à titre de frappeur désigné, Davis n'a frappé aucun coup sûr en trois présences au marbre, et a été atteint.
En huitième manche, il a cogné un long ballon qui a été capté sur la piste d'avertissement.
Afin de lui faire de la place au sein de la formation des 25 joueurs, les Orioles ont cédé le receveur Steve Clevenger à leur club-école AAA.
Davis a raté les 17 derniers matchs de la saison 2014 et les sept rencontres éliminatoires des Orioles. En janvier, il a déclaré avoir reçu un diagnostic de trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH) et qu'il avait reçu une exemption thérapeutique pour utiliser un médicament, l'Adderall, en 2013. Il ne bénéficiait toutefois pas de cette exemption la saison passée.
Le gérant des Orioles, Buck Showalter, a déjà précisé que Davis pourra utiliser le médicament cette année.