NEW YORK - Pour la deuxième saison consécutive, le releveur no 1 des Mets de New York n'a pas franchi le match d'ouverture.

Le nom de Jenrry Mejia a été inscrit sur la liste des blessés pour 15 jours, mardi, en raison d'une inflammation au coude. Il a été examiné par le médecin de l'équipe, le Dr David Altchek, qui a décidé de lui faire une injection de cortisone après des radiographies et un test d'imagerie par résonance magnétique.

Les Mets ont indiqué que Mejia ne sera pas disponible pour au moins 10 jours et que son inscription sur la liste des blessés a été faite de façon rétroactive à dimanche. Le droitier Erik Goeddel sera rappelé du club-école AAA de Las Vegas en vue du match de mercredi, à Washington.

Mejia devait entrer dans le match remporté 3-1 par les Mets face aux Nationals, lundi, mais il a ressenti un malaise dans l'enclos. C'est finalement Buddy Carlyle qui a obtenu les deux derniers retraits du match pour son premier sauvetage en carrière.

Le releveur, qui a subi une reconstruction ligamentaire du coude en 2011, a compilé une fiche de 6-6 avec 28 sauvetages l'an dernier. Le gérant, Terry Collins, a indiqué que Jeurys Familia pourrait être utilisé comme spécialiste de fins de matchs en attendant.

L'an dernier, le releveur no 1 Bobby Parnell a bousillé une avance lors du premier match, également contre les Nats et a raté le reste de la campagne après avoir subi une opération Tommy John.